jean_philippe Posté(e) : 24 juin 2012 Posté(e) : 24 juin 2012 bonjour à tous, la semaine dernière en redémarrant le troll j'entends un bruit anormal, j'ouvre le capot ... je ne vois pas d'où vient le problème, je rentre chez moi à 15 km, je r'ouvre le capot et pose la main sur le cache distri viiite on coupe tout. démontage, galet tendeur cassé et encore en place, les 2 ronds dessoudés et posés sur l'axe du tendeur. ouff pas de décalage apparemment puisque le moteur tournait normalement. commande d'un galet et recalage tout va bien troll sauvé. la distri avait 13 000 km : est-ce que j'aurais trop tendu la courroie la première fois ??
sentucq Posté(e) : 24 juin 2012 Posté(e) : 24 juin 2012 bonjour bien sur il fallait le faire a 100000km voir - encore
ch'monnio Posté(e) : 24 juin 2012 Posté(e) : 24 juin 2012 Tu peut le dire ouf Oui tu l'avait peut être trop tendu, ou t'avait pas changé le galet Et je rechangerais de courroie aussi
ValdaineJP Posté(e) : 24 juin 2012 Posté(e) : 24 juin 2012 entièrement d accord mais ta u de la change
Trol30 Posté(e) : 24 juin 2012 Posté(e) : 24 juin 2012 t'as vraiment eu de la chance moi perso a avoir ouvert j'aurais changer le kit distri complet
espacepatrol Posté(e) : 24 juin 2012 Posté(e) : 24 juin 2012 Moi, ça m'intéresserait de savoir en quelle matière est le galet cassé (j'ai jamais vu un galet acier partir en sucette, et ça fait des années qu'on vous déconseille les galets plastique)
jean pierre Posté(e) : 25 juin 2012 Posté(e) : 25 juin 2012 T as eu un bol monstre ou comme ont dit " t as le c-l bordé de nouilles"
jean_philippe Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Posté(e) : 27 juin 2012 Moi, ça m'intéresserait de savoir en quelle matière est le galet cassé (j'ai jamais vu un galet acier partir en sucette, et ça fait des années qu'on vous déconseille les galets plastique) c est un galet en metal, j avait commandè le kit chez un des partenaire pgr,piece d'origine.le galet c est dessoudè en 2 parties et c est restè sur son axe et en maintenant la courroie comme ca pouvait
pgr 60 Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 bonjour bien sur il fallait le faire a 100000km voir - encore j ai cru lire que la distri avait 13000km
jean_philippe Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Posté(e) : 27 juin 2012 T as eu un bol monstre ou comme ont dit " t as le c-l bordé de nouilles" oui c est vrai faut que je pense a jouer au loto,sur le coup je ralais contre ce galet cassè mais je me suis vite calmè en realisant que le moteur n avait rien.oui la distri avait bien 13000km
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