Aller au contenu

Patrol gr de bbs25


BBS25

Messages recommandés

Hello; peu de temps je me présentais ici.......

 

c'est avec un GRand plaisir qu'aujourd'hui je vous présente désormais celui qui, a rejoins le garage pour de longue ballade;

, rando et rasso

 

Voila c'est un Patrol GR Y60 2L8 TD Long 7 places de Mars 1992 en modèle LX mais bien optionné qui accuse 238 000 kms avec un gros travail effectué sur culasse et moteur a 204 000 kms dans un garage Toyota a coté de chez l ancien proprio

j ai aussi un beau paquet de facture des anciens proprio sauf du Tout 1er, je suis sa 4eme main.

 

je pense qu'il viens du NORD..... de la boite a fusible, au pare soleil, aux inscription dans les portes tout est en Allemand.........

 

En option:

-Block diff au tableau de bord + voyant blocage diff

-4 vitres électriques

-chauffage séparé Av/AR

-plafonnier AV et AR

 

 

voila ce que j ai vu pour le moment.

 

partie carrosserie il est en super etat, juste un bas d aile ar droite . je vais surement l emmener chez le carrossier pour réparer ceci.....

 

il a une fuite au moyeu avant droit, le vendeur me l avais signalé.

 

je suis allé le chercher hier matin.......... dc j ai rouler un ti peu entre temps pour apprendre a le connaitre......

 

trêve de bavardage......

 

place aux photos de mon trol...

:2 (15):

p6240787.jpg

 

p6240788.jpg

 

p6240789.jpg

sur celle ci on voit le petit point de rouille en carrosserie.... sur l aile en bas....

 

p6240790.jpg

 

et sa bouille avant .... j adore sa Gueule.....

p6240791.jpg

 

voila qqs changement de pièces lui seront fait au fur et a mesure des usures rencontrer:

 

-ligne inox

-rehausse suspension entre +3/+5 je ne suis pas encore decider

-sablage et réfection de ses jantes.... pour lui refaire une beauté

 

sans oublier une visite meca des ponts ; moyeu

 

je suis trop content ....

 

150 kms pour revenir..... dont 60 sur autoroute, ca l' as décrasser un peu ( je n ai pas chercher a le brusquer je suis rester tranquilou a 120)

 

mais quel sonorité .....

voila a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci a vous........

 

arff l idiot oui l’extérieur est superbe. mais l intérieur aussi........ j'ai oublier de le prendre en photo quel idiot je suis!!!!

 

j'en ferai aussi plus tard

et je confirme qu'un Y60....... c'est juste magnifique a voir rouler.......

 

:2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très propre ton troll.bravo.par contre enlève au moins une paire de lp.il te le rendra plus tard.aussi ne pas oublié de ponté le 5 éme et 6 éme cylindre si c'est pas fait.c'est une sécurité en plus que je te conseil de faire.au cas ou c'est dans les astuces. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

merci pour vos conseils et vos commentaires.....

 

alors ponté le 5eme et 6eme........ c'est du chinois donc je vais me rendre au rayon astuce pour comprendre.

 

merci bien

au plaisir de vous rencontrer sur une sortie

 

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ton :blazer-gray: mais comme dit plus haut enleve des LP pour faciliter le passage d'air et n'oublie pasde faire la modif du refroidissement et pourquoi pas un capot a l'australienne avec tout ça tu pourra faire plusieur fois le tour du monde sans soucis :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Merci a tous....

 

En ce qui concerne la modif de refroidissement, j'ai regarder vite fait hier soir sur les astuces...

 

et non cette modif n as pas ete faite sur mon Trol, donc je vais m'en occuper d'ici peu.... il va rester gentillment au garage pour réfection du moyeu avant gauche et je vais en profité pour lui faire la modif du LDR.

 

@ Titi24 , Sombacour c'est juste a qqs kms de chez moi en effet alors n'hesite pas a me dire quand tu passe dans le coin. Avec plaisir pour une rencontre :2 (26):

 

encore merci a tous pour vos remarques et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.