BBS25 Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Bonjour, je me suis acheté la RTA du patrol GR concernant mon modèle pour réussir a l entretenir comme il se doit. néanmoins j'ai une question .... sur la description des Moyeu Avant , on a s un schéma du 260 a ressort.. puis a coté celui du GR avec ressort/amorto. mais il n y a pas la même description détaillé du moyeu et du pivot Dois je en conclure qu'ils sont identique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Un 260 à ressorts ? Pour moi il a des lames......... Les moyeux d'origine sont tous les mêmes sur tous les GR ! Mais pas forcément identiques sur les 160/260 (moyeux auto sans position lock, par exemple). Si tu as la RTA du GR Y60, je ne vois pas ce que viendrait faire le 260 là-dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 25 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Hello arff je m exprime mal .... oui a ressort le 260 alors je n ai trouver que 2 RTA. -Nissan Patrol et Patrol GR diesel jusqu au 04/98 -Nissan Patrol a partir de 98 , les Y61 en faite sur la photo et donc celle que j ai parle du 260 et Y60 avec pas mal de detaille notemment ce moyeu avant que je veux refaire. la vue eclaté du 260 me montre les roulements de pivots, de roue, les joints spi, racleur et autre. sur la vue destiné au Y60 ben il s arrete juste au disque, ils ne decrivent pas en eclaté le pivot... c'est pourquoi je demandais au connaisseur si les pivots etaient les meme entre 260 et Y60... je vous ferai un scan se soir des 2 images pour mieux me comprendre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 juin 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 sur le train AV des trolls le principe est le même .... la seule chose qui diverge c'est la position du joint spi du 1/2 arbre dans le corps du pont : H233B il est au droit de la sphère et sur le C200 au droit du carter de différentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 25 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Merci Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Tu peux aussi regarder là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13559 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 25 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Hello merci bien pour le liens. entre ces différentes réponses ça devrait me permettre d'y voir clair. tout se confirmera quand je démonterai.. j'aime bien avoir un aperçu dans quoi je me lance même si En patrol toujours on s'en sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Prudence est mère de Sûreté ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant