B.M Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 moi qui ne voulais plus de chiens à la maison .... pour ceux qui la connaissent vous aurez reconnu Myrtille, le cavalier king charles qui avait gagné un concours de beauté grace à vos votes, depuis j'ai hérité du pikinois de ma grand-mère et maintenant j'ai un bébé st bernard de 4 mois .... en fait le st bernard appartient à un élevage et ma fille doit le sociabiliser, lui apprendre à marcher en laisse, apprendre à attendre au passage piéton, etc... ça fait parti de son stage. je crois que je me suis fait avoir quand ma fille m'a demandé si elle pouvait ramener du travail à la maison .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 maintenant je sais pourquoi ma fille veut à tout prix un 4x4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 belle bête!! j'ai un leomberg de 5 mois à la maison, ça prend de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Belle pièce pour un BB de 4 mois, quand au travail a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Beau bebe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 belle bête!! j'ai un leomberg de 5 mois à la maison, ça prend de la place C'est pas un chien ça, mais un cheval Autrement belles bêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 jolie bête bravo pour ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Trop mignon le "BB" st Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 Il va tous les bouffer ! Belles bêtes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 parfois le st bernard s'allonge devant les gamelles d'eau du coup les 2 autres n'osent plus aller boire .... pourtant ce n'est qu'un BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 mon leo a décider de machouiller tous les gréfiers de la maison y a du sport......!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 tres joli le bb faut l ammener en stage chez nino pour lui apprendre a machouiller l hortensia. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 tres joli le bb faut l ammener en stage chez nino pour lui apprendre a machouiller l hortensia. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 tres joli le bb faut l ammener en stage chez nino pour lui apprendre a machouiller l hortensia. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 25 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2012 sacré morceau le bernard c'est vrais que c'est beau ces chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 30 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2012 Bin oui c'est que du bonheur Quel age tes Bébé surtout le Cavalier King Charles ( je fou des ces toutou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 30 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2012 st bernard : 4 mois cavalier king charles : 5 ans pékinois : 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 30 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2012 merci et prens en soin ils sont magnique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés