Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

moi qui ne voulais plus de chiens à la maison ....

pour ceux qui la connaissent vous aurez reconnu Myrtille, le cavalier king charles qui avait gagné un concours de beauté grace à vos votes, depuis j'ai hérité du pikinois de ma grand-mère et maintenant j'ai un bébé st bernard de 4 mois .... en fait le st bernard appartient à un élevage et ma fille doit le sociabiliser, lui apprendre à marcher en laisse, apprendre à attendre au passage piéton, etc... ça fait parti de son stage. je crois que je me suis fait avoir quand ma fille m'a demandé si elle pouvait ramener du travail à la maison .... :2 (15)::2 (15):

11oxo034-20120625-121055.jpg

Posté(e) :

maintenant je sais pourquoi ma fille veut à tout prix un 4x4 .... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
belle bête!! :2 (15):

j'ai un leomberg de 5 mois à la maison, ça prend de la place :2 (15)::2 (15):

C'est pas un chien ça, mais un cheval :2 (15):

Autrement belles bêtes!

Posté(e) :

parfois le st bernard s'allonge devant les gamelles d'eau du coup les 2 autres n'osent plus aller boire .... :2 (24): pourtant ce n'est qu'un BB :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mon leo a décider de machouiller tous les gréfiers de la maison :2 (15)::2 (15):

y a du sport......!!

Posté(e) :
tres joli le bb faut l ammener en stage chez nino pour lui apprendre a machouiller l hortensia. :2 (15): adishatz.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bin oui c'est que du bonheur Quel age tes Bébé surtout le Cavalier King Charles ( je fou des ces toutou ) :2 (19)::2 (14):

Posté(e) :

st bernard : 4 mois

cavalier king charles : 5 ans

pékinois : 7 ans