TECHE Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 c'est juste chez moi ou il y a un bug avec les MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 ??? Je viens d'en envoyer un c'est normal, juste que si ton correspondant n'est pas connecté, cela reste en boite d'envoi, sinon cela a l'air normal ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Rectification, Erreur Générale Failed sending email :: PHP :: DEBUG MODE Line : 234 File : emailer.php Je valide le même problème mais que depuis 06H30 avant c'est parti, va comprendre Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 bin, pour moi c'est toujours le binz!!! les mp ne passe pas etj'ai toujours le même message que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Oui ça vient de me le refaire et pas pour un MP, Pour répondre a un message forum, du coup message parti deux fois. CA va passer, ou alors un Admin va se jeter dessus ASAP, pour l'instant l'heure de la douche pour moi et de se préparer pour aller au travail. Alors bonne journée et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 oui ça bug un peu ce matin et en plus j'ai des topics ou on ne peux pas lire la totalités des messages et il faut agrandir les pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 juin 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Mauvaise Passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Pareil, peut-être une attaque TOY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 il semble que les MP partent quand même , (voir dans la boite d'envois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juin 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 C'est pti trol qui à fait des reglages ce matin vers 5h35 il a voulu rajouter de la mémoire au serveur et du coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 bin oui, du coup......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Sa venait donc de la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 mais c'est quand même pas beau de cafarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Ouais, pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juin 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Faut bien un responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Mais QUI lui a permis de faire des réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juin 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Mais QUI lui a permis de faire des réglages Personne c'est du travail au noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 on travail pas au noir, c'est interdis (comme le cafardage) on travail sans lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Comme c'est interdit, ça n'éxiste pas, donc tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 ouououh lala ,quelle histoire mes amis comme dirait babarre,mais alors cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Faut bien un responsable Ben d'habitude c'est pas TECHE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 bin oui, du coup......... ..... de fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Faut bien un responsable Ben d'habitude c'est pas TECHE ???? nan pas toujours quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 bin oui, du coup......... ..... de fouet ? pffff...!! j'y crois plus, le pingouin c'est rien qu'une mijoré, en plus il ne parle toujours pas allemand jeff un peu, mais à partir de 2,5gr et là y peut plus fouetter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 bin oui, du coup......... ..... de fouet ? pffff...!! j'y crois plus, le pingouin c'est rien qu'une mijoré, en plus il ne parle toujours pas allemand jeff un peu, mais à partir de 2,5gr et là y peut plus fouetter.... ach, dann mußt du dir neue Freunde finden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés