vainvain02 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 salut a tous quelqun d'autre a t'il des probleme de connection au site euro4x4parts j'ai essayer d'aller sur ce site et on me dit que "ce site risque d'endommager votre ordinateur" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 ah , cela serait un pneu general ce matin j ai eu aussi deux fois ce genre d inconveniant sur deux connections que je ne conaissais pas plus que cela donc decnnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 pgr60 durdur merci d'avoir repondu,je pensé que cela venai de moi j'éspére qu'il vont résoudre ce prb assez rapido merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 J'ai le même souci. Plus d'infos en cliquant sur "page de diagnostique", ça devrait pas être trop grave et rapidement résolu. Bon courage à eux, ils le méritent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 je me suis connecté d'ici (maroc) pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 ah je crois que cela viens de google qui filtrre trop pointu,car par orange pas de soucis et par google il signale un site indelica de la part euro4x4parts suite a un logiciel malveillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 ICI BAYONNE ! pays basque je me connecte sans probleme ........mais j'habite a 10km du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 ca y est on peut de nouveau ce re-connecter mais en faisant une recherche sur google,je trouve deux site d'euro4x4,dont un qui m'indique que ce site et dangereus pour mon ordi alors que l'autre pas de souci merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 ICI BAYONNE ! pays basque je me connecte sans probleme ........mais j'habite a 10km du garage presque tu y vas à pied!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 Le pb est résolu, il réside encore sur google qui filtre, le msg disparaitra d'ici 3 jours environs dixit google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés