Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j ai un pote qui ma preté une camera hd pour filmer les pistes que j ai parcouru ce week et le lendemain je les est rentrees sur l ordi et comme etant blond :2 (15): resultat tout le film est a l envers.bon j ai pu visualisé en tournant mon pc portable :2 (10): j ai chercher voir pour des logiciels gratuits mais pas trouvé.est ce que c est possible avec un logiciel de pouvoir les remettre a l endroit si oui lesquel.merci bcp .ps . j accepte les moqueries :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

Y'a que celui qui ne fait rien qui ne risque rien , tout le monde a déja eu son moment blond !!!

Posté(e) :

Je ne sais pas si ça existe...... :2 (21):

Pour ma part, quand j'ai fait mon 1er film je me suis ingénié à tourner la caméra de 90° de temps en temps pour avoir des images plus hautes que larges......

C'est assez sympa à regarder après ! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
j ai un pote qui ma preté une camera hd pour filmer les pistes que j ai parcouru ce week et le lendemain je les est rentrees sur l ordi et comme etant blond :2 (15): resultat tout le film est a l envers.bon j ai pu visualisé en tournant mon pc portable :2 (10): j ai chercher voir pour des logiciels gratuits mais pas trouvé.est ce que c est possible avec un logiciel de pouvoir les remettre a l endroit si oui lesquel.merci bcp .ps . j accepte les moqueries :2 (15): adishatz.

salut

y a formatfactory qui existe

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html

c'est gratuit, ça convertit tout en à peu près tout et tu peux inverser les images avec les fonctions miroirs des options :2 (19):

moi je m'en sers pour redimensionner les film, les images, le son, compresser, changer les extensions et de temps en temps pour les copains à leurs retourner les images ; tu n'es pas le seul :2 (23):

A+

Posté(e) :
:2 (3): Tant que le film ne commence pas par la fin ! :2 (15): Pour ce qui de l'envers ce n'est pas un soucis on se debrouiller toujours pour le visionner dans le bon sens :2 (15):
Posté(e) :
merci bcp j etudie mais c est pas gagner. pour les videos a dans 6 mois :2 (15): adishatz

pas très compliqué pourtant

1 tu choisis le type de fichier que tu veux générer

2 dans paramètres destination : tu choisis 'advenced' et tu sélectionnes 'x mirror'

3 tu sélectionnes le fichier que tu souhaites traiter

4 tu lances la compression

A+