Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2006 - Les nouveaux autocollants du site sont arrivés ... pour commander ici Format 17cm x 11cm en fond transparent
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 6 janvier 2006 Bsr, une question bête ... on peut les poser où par exemple. Je pensais sur le cache roue de secours, mais en fond transparent,ça ne va pas ! et en dimensions aussi.
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 Ben voila qui fait plaisir!! figure toi qu avant je les imprimés ceux la pour pouvoir les collé!! :2 (15):"quel idée quand j y repense " , d ailleur j en ai encore un colé au dessu la boite a gants!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2006 Bsr,une question bête ... on peut les poser où par exemple. Je pensais sur le cache roue de secours, mais en fond transparent,ça ne va pas ! et en dimensions aussi. Bonne question je ne sais pas encore ou poser le mien ... j'attends de copier sur les ti copains
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2006 Il y en a deja 25 de vendus en 1 heure j'en ai acheté 300 je sent que je vais devoir en recommander vite si ça continu !
Db Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 Y sont chouets tes totocolants. Je sais pas ce que je vais en faire mais ils sont commandés
Saxwax974 Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 Je rentre de vacances et je ne vois mes mails que maintenant. Est-il encore possible de passer commande? Si oui comment faire?
jack 73 Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 Salut , tien voici le lien http://www.patrol-gr.net/formulaire.php
lulu40 Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 ils sont commandès, le chèque est parti aujourd'hui ainsi que l'envelloppe retour
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 9 janvier 2006 Plus de 70 nouveaux autocollants de vendus dans le week end ... je vais avoir du boulot avec mes envelloppes et totocollants
XXL 83 Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 hello boss, Je n'ai pas recu le message de confimation de commande c'est normal ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 9 janvier 2006 hello boss,Je n'ai pas recu le message de confimation de commande c'est normal ? Non tu as du faire une erreur dans l'adresse mail ! recommence
XXL 83 Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 C'est partie, vers l'infini et au dela................
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 21 janvier 2006 Bsr, un exemple de pose sur mon troll La photo est un peu foncée, mais ... J'ai détouré le logo avant pose et no pb. La photo est cliquable.
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 janvier 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 21 janvier 2006 Sympa oui
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 27 janvier 2006 Bsr, j'ai "refait" les photos On voit aussi un peu la bannière sur le PB Photos cliquables. Au fait Jeff je te dois des zorros pour le 2ème autocollant.
patelec Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Jolie jolie mais il est pas un peu mal placer à cette endroit il risque les frotements à cette endroit non ???? C'est mon avis rien de plus
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 27 janvier 2006 Re, je n'ai pas l'habitude de frotter, mais vu son prix pas grave !
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 janvier 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 30 janvier 2006 Au fait Jeff je te dois des zorros pour le 2ème autocollant. Sympa oui on le voit bien sur des couleurs clairs ! Pour les zorros laisse tomber cadeau
pêcheur désert Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 comme ça, là, ça me rappelle le tatouage d'une copine Il a des courbes douces le 61, j'vais peut-être craquer...
jack Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 a ne pas laisser entre toutes les mains................... Le 61 biensur
Messages recommandés