Fab Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 C'est un 160 version hardtop de 1980. ....et il est magnifique ... un poil + de débattements qu'à l'origine
christian.styling Posté(e) : 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2006 t'es sûr que c'est un modèle des années 80 ? j'auria scur que c'était un modèle plus ancien
XXL 83 Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 regarde dans l'histoire du trol, je crois qu'on est plutot dans les année 60 la.
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 Je pense effectivement qu il ya une erreur fab , je serai plus pour un modele 60 g6 de 58...
Fab Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 Oui G6 1958 j'en suis d'autant plus couillon que j'ai répondu à cette question à FJ1200 il y a quelques semaines, il posait la question sur le même engin qui sert d'avatar à PGR54... J'ai répondu à l'arrache désolé, n'importe quoi
patrick13 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 series 60 http://groups.msn.com/NissanPatrolClubAlbuquerque/homepage1.msnw si vous parcourez un peu ce site vous trouverez des liens sur: http://www.patrol-gr.net
olivier64 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 modéle L 60 produit de 1959 à 1980 avec moteur essence 3993 cm/3 135 cv remplacer par le 3.3 diesel source passion 4*4 avec tout l'historique des vrai patrol le bouquin est trop vieux pour parler du 61
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 je dirai les 4 roues séparées des lentes ! mais je ne m avance pas trop!
jcy260 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 2x2>>4x4 // courtes>>longues et BV c'est ça ??
4rouesmotrices Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Oui, comme sur un Jeep Willis. 3 leviers: - Boite de vitesses - Crabotage pont avant - Réducteur Sur un Lada Niva, même principe: - Boite de vitesses - Blocage différentiel central - Réducteur
patrick13 Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 la fiche technique, en anglais MODEL Years/Models L60 ‘62-‘63, KL60 ‘63-‘69 Kind of vehicle 4-Wheel Drive Name of vehicle Nissan Patrol Manufacturer Nissan Motor Co., Ltd., Yokohama, Japan CAR DIMENSIONS Overall length 3770mm 148.5 in Overall width 1693mm 66.5 in Overall height 1980mm 77.9 in Wheelbase 2200mm 86.6 in Tread - Front 1386mm 54.4 in - Rear 1404mm 55.1 in Road clearance 222mm 8.8 in Rear Floor height at rear end (no load) 725mm 28.54 in Rear overhang (Rear axle center to rear end of body) 730mm 28.74 in CAR WEIGHT Weight of B chassis 1310kg 2888 lb Distribution - Front 814kg 1794.5 lb - Rear 496kg 1093.5 lb Weight of vehicle 1565kg 3450 lb Distribution - Front 825kg 1818.7 lb - Rear 740kg 1631.3 lb Height of gravitational center 640mm 25.2 in Maximum over turn angle - Right (deg.) 47 - Left (deg.) 47 Maximum payload (kg) 400kg Seating capacity - With load (persons) 2 - Without load (persons) 7 Gross vehicle weight with load 2075kg 4575 lb Distribution - Front 845kg 1863 lb - Rear 1230kg 2712 lb PERFORMANCE Maximum speed 117km/hr 72.7 mph Fuel consumption (on paved road) 9.0km/l 13-17 mpg Grade ability (sin 0) 0.6 Minimum turning radius 5.5m 16.5 ft Brake stopping distance (at 50 km/hr) 14.0m 45.93 ft Fuel Capacity 15 gal ‘62-’65, 20 gal ‘66-‘69 ENGINE OHV In-Line Six-Cylinder Bore/Stroke 3.38 in x 4.5 in Displacement 4.0 L 225 cu in Compression 7.0 – 1 Horsepower - 125 GHP @3,400 rpm ‘62-‘65 - 145 GHP @3,800 rpm ‘66-‘69 Torque - 225 lbs-ft @2,000 rpm ‘62-‘65 - 235 lbs-ft @2,000 rpm ‘66-’69 TRANSMISSION Type 3-speed manual with syncromesh for 2nd and 3rd gears Ratios 1st=2.90, 2nd=1.56, 3rd=3.10, Reverse=4.02 TRANSFER CASE Type Two-speed Ratios High – 1-1, Low – 2.26-1 AXLES Rear Semi-floating leaf springs Front Full-floating leaf springs Ratios 4.10-1 TIRES Size - 7.00-16 ‘62-’65 - 7.00-15 ‘66-‘69
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant