trollpuceau Posté(e) : 26 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2012 bonjours a tous j ai 22 ans et viens d acheter un y61 3l di de 2000 j aurais aimé savoir les points important a contrôler sur ces véhicule car ma connaissance est limité en patrol ( d ou mon pseudo ) et ayant entendu quelque petite chose inquiétante comme sur les boites de vitesse etc ........je me pose des question et meme si je ne l ai pas acheté tres chere je n ai pas envie de remetre beaucoup d argent dans le futur enfin pour les entrtien oui mais pas pour de tres grosse reparation. merci d avance a tous j attend vos mess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 Si tu l'as déjà acheté, ce n'est plus un avis qu'il te faut ! Et les contrôles se font en général avant l'achat......... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 Pour l'entretien, tout est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73677 Tu fais ce qui est prévu, et tout devrait bien se passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 Salut, pour les débutants sur le forum, une présentation au bistrot est conseillée pour le reste, en te baladant sur le forum tu trouveras beaucoup de renseignements et le bouton "recherche" est ton ami En tout cas bienvenue à toi et amuses toi bien avec ton nouveau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollpuceau Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 merci pour vos reponse il ne me reste plus qu a faire tout ce qui est préconisé. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 27 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 Salut l'ami trolleur ! Bienvenue !! Je suis du coté de noyelles godault / hénin beaumont ( no comment sur l'actu passée ... ) Si l'envie te dit, on peut se faire une virée ballade !!! j'en connais un peu ... au plaisir et bonne découverte de ton joujou !! Bravo pour ton acquisition et qu'elle te porte loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollpuceau Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 merci maximaxou et j espère pouvoir faire comme tu me le propose quelque sortie bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 27 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 bienvenue a toi et ton troll, je vis dans le sud de l'oise mais jsui très souvent proche d'Auxi le chateau, alors a bientot sur les routes et les chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 27 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 bienvenue a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 slt pour te presenter c est pas ici mais au bistrot naniere de payer ta mousse .bon comme l indique ton pseudo on te comprend adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 28 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2012 merci maximaxou et j espère pouvoir faire comme tu me le propose quelque sortie bien sympathique Bon, j'ai un pote en toy.. sinon je fais souvent des ballades ... en solitaire .... Je ne planifie pas, c'est sur l'occasion, ou si des trajets permettent de crapahuter off road, j'y go .. Si tu veux que l'on s'organise, no pb ! au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés