Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

dimanche je suis allé faire un peu de 4x4 sur un terrain avec mon td6 et le midi a table un quatrequattreux dit qu il a un 3.3 atmo a vendre.

je rentre chez moi , et ca me travaille toute la soirée, le lendemain je l appelle et part essayer.

QUE DU BONHEUR :2 (15)::2 (15)::2 (15): bien mieux qu avec mon td6 sauf dans les croisement de pont

bref il part au CT cette semaine et e fonction je le prendrai ou pas car je n ai ni le budget ni les competences pour le restaurer

je croise les doigts pour qu il n y ai pas trop de frais a faire dessus pour passer le CT

c est vraiment une bonne machine

Posté(e) :

J'ai eu un 3.3 td, c'est vrai que c'est une super machine. Je n'ai eu aucun frais à faire dessus, jusqu'a ce que je fasse un tonneau en tt... :2 (20):

Posté(e) :

ca m a vraiment plut , les montées ou je devais la veille appuyer sur l accelerateur en 1ere lente avec mon td6, ben lui il les monte sans que j appuie sur aucune pedale.

il a 160 000 km , il est de 89 et au meme propio de 94

peinture defraichie, bosse rayure, sale mais point de rouille, une centrale clignotant de morte et se sauve a droite quand je pile sur route.

les silent bloc de lame de mort toutes les vidanges a faire et certainement la courroie trap qui est craquelé et rotule de la barre de direction craquelé, pneu hs voila ce que j ai vu et ca vaut 1500 euros

mais il y a certainement d autres truc a faire que j ai pas vu

Posté(e) :

Le 3.3 atmo est moins fragile qu'en version turbo. C'est un vrai tracteur :2 (19)::2 (19): et pour apprendre un peu les bases de la mécanique c'est un bon outil :2 (26):

Posté(e) :

Attention, tu va réveiller tous les fervents du 3,3!

Moi aussi,je suis bien plus à l'aise avec notre vieux 3.3 qu'avec mon 60.

Mon idéal: un 3.3 sur un chassis de 60 :2 (24):

Si tu fais l'adoption du 3.3, tu peux vraiment faire une rénovation à pas chère.Pas de superflus, que du basique.

Posté(e) :
je te souhaite de le prendre , c'est que du bonheur un 3.3

moi j'ai la version turbo et ça grimpe partout sans forcer, :2 (15):

tu parles .......... ta vielle m...... qui fume à chaque montée .............. c'est à crever un truc pareil ......... amène le à la démol

tu devras même payer pour qu'il te prenne une pareille chose. non me remercie pas c'est un service que je te rends en te disant cela. :2 (15)::LolLolLolLol::amour27::amour27: