antoine 78 Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 Bonjour à tous je m'appelle Antoine , Mon patron vient de me donner son ancien GR (de 1995) qui vient remplacer mon vieux 2.8l que j'avais depuis 2 ans Le GR est tout beau avec une belle peinture neuve et une boite de vitesse entièrement refaite qui lui a valu d’être arrêté pendant presque 8 ans (je vous dis pas l'état quand il est rentré à l'atelier). En tous cas c'est un vrai bonheur de bosser en GR (je suis dans les travaux publics) A+ N.B.: mon patron c'est aussi mon père
montaGnaRd Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 Salut, bienvenue à toi Profites bien de ce 60, qui n'est pas si vieux que ça Tu as fait la bise à ton patron pour ce véhicule de fonction gracieusement offert
paroupian 33 Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Bien généreux ton patron, maintenant il va te faire gratter a l'oeuil
pat31trol Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 slt et bienvenue a vous deux.sante .sympa ton patron de t avoir donné son trol . ca sent la promotion canape .je plaisante bien sur adishatz
Dumper Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 bonjour et bienvenue a vous deux sur le site cher collegue (tp aussi)
jean louis Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 bienvenue a toi sur pgr mes nous une tof tu trol
Messages recommandés