trollpuceau Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 bonjours a tous voila suite a vos demandes je fait ma presentation comme il se doit . mon prénom est Damien j ai 22 et habite a arques dans la 62 . je viens de faire l acquisition d un y61 3l di de 2000 et comme vous pouvé le constater a mon pseudo pas beaucoup d expérience( en patrol ) ceci peut être également du a mon age. voila ceci étant fait je vais suivre avec attention vos différent conseils et expériences.
chris59 Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 salut et bienvenu le ch'ti alors pour te faire une bonne première expérience il y a le road book de maulde (belgique) dimanche plus d'info dans "les projets de sortie......" ou en mp si tu veux @ plus
ElPich Posté(e) : 28 juin 2012 Posté(e) : 28 juin 2012 Bienvenue sur PGR Particulier comme pseudo... Pich
pat31trol Posté(e) : 28 juin 2012 Posté(e) : 28 juin 2012 pour la presentation voila qui est mieux bon endroit.slt et bienvenue a vous deux .tu as encore un peut de temps en trol et apres tu vas pouvoir changer de pseudo adishatz.
Messages recommandés