PACHY54 Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 Pour ceux qui dorment dans la tente de toit et qui ne peuvent s'empêcher de devoir descendre la nuit, sur une échelle si d'origine , qui vous écrabouille les orteils , ou par temps très froid ou très pluvieux, voilà une technique utilisée : Homme un pistolet comme à l'hosto, prévoir un anneau en ficelle pour le suspendre après le service, en dehors de la tente soit sur boulon des barres ou autre.... Essayé la première fois par - 2 °, un rêve dans la couette ! Femme là, c'est déjà plus compliqué (pour une femme, c'est normal !!! ) il vous faut acheter : - un entonnoir (diamètre 20/25 cm, sans nervure de renfort en dessous, à défaut, les éliminer au cutter ; avec un décapeur thermique, vous le chaufferez doucement afin de lui donner une forme, ressemblant à une selle de vélo, Mme appréciera davantage le confort. Ne pas oublier de mettre des gants, ça peut être très chaud ! l- un serflex - un tuyau de 3 m - diamètre intérieur 12/15 mm selon l'entonnoir acheté..... - une bouteille en plastique pour la récupération, positionnée à l'aplomb de la roue... ça évite de chuter dedans au réveil, les yeux à demi clos ! - un bout de ficelle toujours pour accrocher à l'extérieur.... après usage par Mme ! Pour le montage, je vous laisse imaginer, car je n'ai pas fait de photo ! Ensuite, il n'est pas interdit de rincer les ustensiles si vous en avez vraiment convenance, tout comme la ficelle - attention néanmoins au miracle toujours possible...... !
PACHY54 Posté(e) : 28 juin 2012 Auteur Posté(e) : 28 juin 2012 Moqueur ! ne rigole pas... Demande à ceux qui voyagent par tous les temps, ce qu'ils en pensent....... En haute montagne, quand tu es sur une cordée de 3 dont une nana, je te laisse imaginer la scène et pourtant, il fait laisser faire la nature ! Je me suis inspiré de l'ustensile mis à leur disposition sur les sites ad'hoc.
Icecross Posté(e) : 28 juin 2012 Posté(e) : 28 juin 2012 mais lol!!! pour la cordée, tu prévois pas 20m de plus pour elle?
Aerazur Posté(e) : 28 juin 2012 Posté(e) : 28 juin 2012 mais lol!!! pour la cordée, tu prévois pas 20m de plus pour elle? Si, et pas au milieu, si possible....
montaGnaRd Posté(e) : 28 juin 2012 Posté(e) : 28 juin 2012 Il paraît qu'il existe un essuie-tout qui à un pouvoir absorbant très impressionnant (la pub avec l'éléphant...) Donc une bonne épaisseur bien placée et plus de soucis on fait comme à la piscine :panneaulasortiecparla1cz:
gustave 65 Posté(e) : 29 juin 2012 Posté(e) : 29 juin 2012 Il paraît qu'il existe un essuie-tout qui à un pouvoir absorbant très impressionnant (la pub avec l'éléphant...) Donc une bonne épaisseur bien placée et plus de soucis on fait comme à la piscine :panneaulasortiecparla1cz:
Messages recommandés