lou-cassaire Posté(e) : 28 juin 2012 Posté(e) : 28 juin 2012 Bonsoir tout le monde, petite question : Qui a équiper son Bébé d'amour de sieges baquets??? J'ai bien envie d'équiper le mien de baquet avec harnais 4 points homologués route bien entendu. Vos avis svp et pourquoi pas adresse pour des baquets pas trop chere non plus.
Yomgui Posté(e) : 29 juin 2012 Posté(e) : 29 juin 2012 Bonsoir tout le monde, petite question : Qui a équiper son Bébé d'amour de sieges baquets??? J'ai bien envie d'équiper le mien de baquet avec harnais 4 points homologués route bien entendu. Vos avis svp et pourquoi pas adresse pour des baquets pas trop chere non plus. J'ai un siège baquet dans le mien, mais c'est une pièce rapportée pour attacher ma fille de 5 ans. :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
gilles Posté(e) : 29 juin 2012 Posté(e) : 29 juin 2012 slt j ai achette des sparco r 100 pour mon 61, bon pour l instant ils sont encore dans le carton
pascal 15 Posté(e) : 29 juin 2012 Posté(e) : 29 juin 2012 je crois que j'ai reçu une pub de nortoto la semaine dernière où il y avait 2 baquets pour 129 roros, par contre les harnais ça ne doit pas être le top en tt pour voir où passent tes roues mais ceux qui en ont te conseilleront mieux que moi
sentucq Posté(e) : 29 juin 2012 Posté(e) : 29 juin 2012 bonsoir, je voulais vous signaler que les harnais sont refusés au CT gardez les ceintures de sécurité
bipbip33 Posté(e) : 30 juin 2012 Posté(e) : 30 juin 2012 semi bacquet dans le mien , car bacquet trop raide ! y61 effectivement même les harnais homologué route sont refusé au ct
francois35 Posté(e) : 30 juin 2012 Posté(e) : 30 juin 2012 Pour ma part, j'avais des semi baquets basculants, pas le choix pour accéder aux places arrières, je les avais eu également cher Nor.... lors d'une promo, ils étaient très bien, confortables, look sympa et pas compliqué à installer en lieu et place des anciens... si tu fais du TT, tu auras un meilleur maintien dans les dévers par exemple et sur route aussi...
Charles Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 salut vous avez de la chance moi quand j'ai posé une question sur des sièges je me suis fais jetté :2 (25): :2 (25): http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95426
gr-55 Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 Beaucoup de sujets sur les sièges dans les 60, très peu sur les baquets dans les Baroud... Ceci explique cela !
lou-cassaire Posté(e) : 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2012 les mec ils sont pas fou sur les 60, a mon avis pour les fixer je vais m'amuser
francois35 Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 Non, ce n'est pas si compliqué, pour ma part, j'avais mis des fer plats devant et derrière boulonnés et hop, impeccable, ça passe juste mais ça passe... c'est l'essentiel, non ??
Gronbr Posté(e) : 20 octobre 2013 Posté(e) : 20 octobre 2013 slt j ai achette des sparco r 100 pour mon 61, bon pour l instant ils sont encore dans le carton :2 (20): Bonsoir Gilles , J'ai un 61 de 2006 chassis court et je voudrais y mettre aussi des sparco R 100... Tu les as montés les tiens ? T'as une connection en dessous du siège conducteur pour l'airbag ? T'en a fait quoi , Pas eu de soucis au montage ? Ils sont bien les R 100 ? Bon maintien ? Bon confort ? Je les ai vus en simili cuir sur un site mais bien plus cher que les R 100 tissu : 350 euros de mémoire au lieu de 200 euros. Merci pour la réponse Bruno
Messages recommandés