gulidon Posté(e) : 29 juin 2012 Posté(e) : 29 juin 2012 Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois, mais même en parcourant tous les post je n’ai pas trouvé «ma solution». Je vous fais un résumé le plus concis et complet possible : Mon Patrol ne démarre pas sans qu’il n’y ait eu aucun signe avant coureur (ou presque). Quand je l’ai garé pour la dernière fois il fonctionnait très bien. Les symptômes : le démarreur tourne bien, mais il ne démarre pas comme pour une panne sèche. J’ai vérifié, les bougies (OK), les relais (OK), la pompe du filtre GO durcit bien en pompant, le GO coule si je débranche la durit au niveau de la pompe à injection et que j’actionne la pompe d’amorçage du filtre, j’ai même vérifié les tuyaux d’alimentation des injecteurs (1 par 1), du GO coule si j’actionne le démarreur. Enfin, j’ai vérifié la distribution, il n’y a pas de décalage et la courroie est intacte et bien tendue… Dernière info (la principale ??), quand j’ouvre le réservoir en fin de plein (disons dernier quart de jauge) il y a une grosse aspiration, mais ça fait plusieurs années que ça le fait… peut-être est-ce « ça » qui s’est aggravé ? Il m’est arrivé une fois de caler en côte en fin de réservoir et il était reparti après avoir ouvert la trappe à GO. Comment savoir si c'est la pompe à injection, une prise d'air ou autre ??? Avez-vous une idée de la cause et des tests à faire. Merci d’avance.
sentucq Posté(e) : 29 juin 2012 Posté(e) : 29 juin 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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