Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous , mieux vos tard que jamais , et comme de partout on aime bien les photos , je n'est pas trop le temps , mais voila quelque photos suivront .

je cherche a augmenter mon débattement av , je connais le système , mais pas son nom :2 (14): , donc je vous fais confiance pour le petit cou de main . cette apres midi pour les photos .. DD

Posté(e) :

bon voila , merci pour le petit cochon hi hi , comme y a pas de rocher dans mon coin , j'ai du prendre la roue de mon second véhicule , pour ceux qui connaisse (406 a ) . ma question reste : comment augmenter mon débattement av

Posté(e) :
bon voila , merci pour le petit cochon hi hi , comme y a pas de rocher dans mon coin , j'ai du prendre la roue de mon second véhicule , pour ceux qui connaisse (406 a ) . ma question reste : comment augmenter mon débattement av

hée JUJU j'attends toujours pour la LDA :2 (15):

Posté(e) :

33 12,5 x 15 pour l'été , car l'été pas besoin des crampons . bon j'ai déja trouver le x links et la je vais voir les mp , car les pros , on plus de sérieux que les particuliers , un forum est ( logiquement ) un site de partage , a moin que l'on est pas le meme point de vue . DD

Posté(e) :

Salut voisin

Très beau ton Troll. A l'occasion il faudrait que les varois de PGR s'organisent un petit pique nique et qu'on fasse connaissance

A Pluche