pixav Posté(e) : 30 juin 2012 Posté(e) : 30 juin 2012 Et vierge de chez vierge... Après quelques semaines de bricolage sur Criquet, le voici qui a passé non sans succès son CT hier: bilan ZERO défaut!!!! sauf un poil de fumée bleue, mais bon, moins que la clope Alors j'offre une tournée à tout le monde! Criquet c'est pas un Trol....
jean-marie 73 Posté(e) : 30 juin 2012 Posté(e) : 30 juin 2012 pixav pour le ct maintenant tu est peinard pour 2 ans santé
tubalcain84 Posté(e) : 3 juillet 2012 Posté(e) : 3 juillet 2012 Content d'avoir de tes nouvelles, félicitations!
Baroud junior Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 Félicitation, je suis en plein dedans aussi, ont ils été sévère ?
pixav Posté(e) : 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2012 Non, pas vraiment. Il n'y aurait eu que la pollution qui pouvait poser souci, car il fume un peu... Mais il a été cool... Ce sont surtout les éléments roulants qu'il a regardés...
pixav Posté(e) : 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2012 MERCI à tous de vos messages sympas... Oui, tranquille pour 2 ans.. je vais pouvoir le mettre en peinture et continuer des bricoles.
Messages recommandés