jpr Posté(e) : 1 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 Bonsoir amis trolleurs, voilà, j'ai un EBRO 3.3 monté en 15 pouces. Il était comme ça quand je l'ai acheté, ma question est la suivante, est-ce la monte d'origine? Serait_il plus judicieux de le passer en 16pouces? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpr Posté(e) : 1 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2012 Personne ne peut me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpr Posté(e) : 2 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 salut tu peut laisser en 15 ou passer en 16, c'est une affaire de chois personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpr Posté(e) : 2 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Merci pour ta réponse mais pour la garde au sol, n'est-ce pas mieux en 16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM37 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 oui et non cela depend de la taille de tes pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpr Posté(e) : 4 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2012 Exact, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Pour info, les 3.3 en origine sont en 16 pouces Mais beaucoup les passaient en 15 pour avoir des gros pneu (dispo uniquement en 15 a l'epoque) Apres, comme dit plus haut, la garde au sol depend du pneu, et non de la jante, mais a taille identique, perso, je prefert avoir une jante en 16, comme ça le flanc du pneu est moins important et induit moins de mouvement Mais comme j'ai dis, c'est MON avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant