ouargla Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 problème ! j'envoie depuis peu des tof tof : j'ai du en poster 5/6 grand maxi ! aujourd'hui, mon quota est atteint ! incroyable ! comment cela se faisse ? Et surtout : comment font ceux qui en envoient régulièrement ?
pat31trol Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 slt je crois qu il faut attendre un certain nombre de mess ou faire un don au site mais doit y avoir un post qui exlpique tous sa mieux que moi.adishatz
pat31trol Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 encore deux mess et on bois un coup adishatz.
paroupian 33 Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 Lis le règlement en page d'accoeuil tu verras comment faire
Darkdoll Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 Faut peut etre que tu reduises tes images. Plus elles sont grandes plus elles sont lourdes!
ouargla Posté(e) : 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2012 ok ok ! merci a tous pour pat : on monte le tube vendredi ! pour darkdoll : aileron commandé ; becquet arriere posé !
Darkdoll Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 Moi j aimerai bien le voir ton troll avec le becquet! J attends mon aileron, logiquement il arrive demain! YOUPI YOUPI!
ouargla Posté(e) : 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2012 ben dès que je pourrai envoyer tof tof
Darkdoll Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 Eh l ami tu viens d ecrire ton 500 eme message!
Messages recommandés