Molaire Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 Dans une semaine c'est le départ Une destination pas banale pour les 4x4treux français : La Crète Une ile magnifique, ensoleillée (300 jours de soleil/an), des plages superbes et trois massifs montagneux pour le crapahut. J'y suis déjà allé l'an dernier par avion et je me suis promis d'y revenir...en troll Pour le trajet : France - Ancône (Italie) par la route, Ancône- Patras (Grèce) en bateau, Patras-Le Pirée par la route et enfin Le Pirée- Héraclion (Crète) en bateau...ouf :2 (25): On part à l'aventure sans programme précis faut dire qu'on a le temps...on part pour 8 semaines! A mon retour je vous ferai profiter de mon expérience sur place, je vous indiquerai les bons plans (s'il y en a) pour vous donner envie d'y aller à votre tour. A bientôt.
damienl'68 Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 seulement 8 semaines ...!!!! ca aurait pu etre pire ca aurait pu etre 10 semaines
Nico Geko Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 En voilà une destination intéressante et originale Excellent voyage. Je me réjouis d'en connaître d'avantage sur cette île et ses petites merveilles accessibles avec un 4x4. Cordialement Nico
Aerazur Posté(e) : 3 juillet 2012 Posté(e) : 3 juillet 2012 Tu vas te régaler la bas en 4X4. J'ai de tres bons souvenirs de pistes, même si c'etait en Vitara... un régal. Par contre, 8 semaines, tu vas la connaitre par coeur l'ile.....
Chachatrol Posté(e) : 10 juillet 2012 Posté(e) : 10 juillet 2012 Bonjour, bon voyage sur cette ile magnifique qui regorge de pistes sauvages !
montaGnaRd Posté(e) : 11 juillet 2012 Posté(e) : 11 juillet 2012 Bon voyage à toi, profites-en bien et une fois en Crète donnes le bonjour au coq......
Messages recommandés