jpr Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 Bonjour à tous, je sais que plusieurs sujets ont été postés sur ce thème, mais j'aurai besoin du manuel d'entretien et de réparation du 61, serait il possible s'il vous plait de l'obtenir en format pdf? Je compte sur votre coopération, ,merci d'avance... ps:ça me rendrait un grand service
rep2559 Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 salut, faudrait que l'on sache quelle est la motorisation ?
jpr Posté(e) : 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2012 Il s'agit du 3L DI, il y a une autre motorisation?
jpr Posté(e) : 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2012 Suis à côté de la plaque...bien sur le 2.8....
JohnSchumann Posté(e) : 5 décembre 2015 Posté(e) : 5 décembre 2015 Bonjour Ou peut on acheter le manuel patrol Y 61 diesel 3.00 de 2004 ? Merci pour vos réponses.... JOhn
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 décembre 2015 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2015 On ne peut pas l'acheter, mais tu peux y avoir accès avec un Compte Premium
Messages recommandés