yves_b Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Je pars faire le tour du Cap Corse (pas en Troll mais en moto...) début juillet pour qqs jours. Connaissez vous qqs bonnes tables dans le coin où on peut manger local? Merci...
tubalcain84 Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 Lorsque je l'avais fait, j'avais acheté de la charcuterie et du fromage et ont avais mangé au bout du cap, sur une belle petite plage.
juju.speleo Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 Bonjour à tous,Je pars faire le tour du Cap Corse (pas en Troll mais en moto...) début juillet pour qqs jours. Connaissez vous qqs bonnes tables dans le coin où on peut manger local? Merci... Je connais une excellente table à Pino, mais je ne peux pas t'en donner l'adresse sous peine de plastiquage de mobilhome !!! Ceci dit, continues ta recherche...tu y arriveras surement !!!
yves_b Posté(e) : 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2012 J'ai vu sur le site qqs "bonnes adresses" à l'Ile le Rousse; j'essaierai un de ces restos! Merci!
black Posté(e) : 3 juillet 2012 Posté(e) : 3 juillet 2012 J'ai vu sur le site qqs "bonnes adresses" à l'Ile le Rousse; j'essaierai un de ces restos!Merci! la siesta a l ile rousse j y suis la semaine prochaine mais en trol a+
pixav Posté(e) : 6 juillet 2012 Posté(e) : 6 juillet 2012 Evite les restaus à touristes uniquement ouverts l'été pour faire du chiffre... Je les hais! Privilégie plutôt celui ouvert toute l'année qui travaille avec les corses. Une excellente table: le CARIBOU!
Messages recommandés