m3e30swap Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 salut a tous je viens d installer un snorkel sur mon trol et je crois que la boite a air du baroud n est pas étanche, j ai vu que certains vendeurs proposé des boites a air étanche, je voulais savoir ce que vous avez fait pour rendre tous ca étanche ou si alors vous avez deja acheter ce genre de produits
sentucq Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 pour savoir ci c'est étanche mais ta main sur l'entrée de ton snokel ci ton moteur s'arrête ses bon ; moi sur le mien sa le fait
m3e30swap Posté(e) : 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2012 je l ai fait a l entree de la boite a air, le couvercle bouge avec l aspiration et une entrée d air se fait et il cale pas donc pas etanche?
MICKADO60 Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 bonne déduction , y a plus qu'a colmater les imperfections et tu pourras traverser l’Oise avec ton troll et un tuba
sentucq Posté(e) : 2 juillet 2012 Posté(e) : 2 juillet 2012 il doit te manquer le joint du couvercle... mets du silicone pour fabriquer un joint
m3e30swap Posté(e) : 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2012 le joint autour est bien hermétique mais le couvercle s abaisse avec la depression au niveau du papillon et c est la que l air passe enfin bref tout le monde garde la boite a air d origine mais y faut bien veiller a la rendre étanche, c est bien ca?
jacktrol Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 le couvercle se déforme et laisse passer l' air quand tu bouche l' entrée, mais si l' air passe normalement ta boite restera étanche ! de toute façon, je doute que ton Troll soit immergé bien longtemps a hauteur du capot !!!!
Messages recommandés