Amon_thot Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Après une méga tournée pour la réussite de mon CT. J'en remets une dose, en effet mon gros vient de partir, plus tôt que prévu ça devait être en fin de semaine mais ça c'est fait ce soir alors du coup je mets la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 dommage cette cette separation en esperant qu'il soit bichonné par sont nouveau proprio en attendant fetons cette vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 2 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2012 Santé, et au départ de ton Gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 Il n'attendait plus que les résultats du CT..... Re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 Donc ça va faire un adhérent de plus pour PGR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 santé a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 Effectivement j'attendais le résultat du CT pour finaliser la vente. Et oui j'ai donné le site au nouveau propriétaire afin qu'il se familiarise chez PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 et bien bravo pour la vente et comme j ai terminé la journee alors sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 yéééééééééééééééééésssssssss !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 felicitation a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 bravo pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés