MOREL Patrice Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 salut à tous, un pot pour ma promo et longue vie! pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 Yes pour digérer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 tout est bon pour du houblon adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 j'avais soif merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2012 Félicitations et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 4 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2012 Tu arrose quoi, ton certificat d'étude ou un controle technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2012 Effectivement, une promo ça s'arrose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2012 ici tout s'arrose = promo, ct, week end,achat ou vente de troll etc etc....... lac'est pour la promo , alors ok buvons un coup whisky coca pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 4 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2012 bon alors ci on boit un coup pour moi c est un rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jtrollgr86 Posté(e) : 4 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2012 Bon bah j’arrose aussi alors et bravo a toi !! Jtrollgr, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 A la tienne , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés