Icecross Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 La 11ème foire du 4x4 à Valloire aura lieux du mercredi 22 au dimanche 26 août 2012. c'est ki ki y vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 http://www.valloire.net/fr/il4-ete,actualite_i559-11eme-foire-du-4x4-et-du-tout-terrain.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 desole mais trop loin pour moi et pis je sais pas ou c est adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 http://www.jacques-besse-organisation.com/foire4X4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cp=13&gs_id=7&xhr=t&q=38114+vaujany&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=704&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ei=70jzT8ayAc2M0wWjx9mvCQ&sqi=2&ved=0CEoQ_AUoAg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 Ba j'essayerai peux être d'y monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2012 Je pense venir le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 4 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2012 Salut Icecross, D'après ce que j'ai pu entendre dire et donc sauf erreur de ma part : Eric10 Romain10 Oncle will Euro4x4parts.com surement plein d'autre Et peut être moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 5 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2012 Réservation faite ! J'y serai également avec la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 5 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2012 comme tous les ans nous seront present eric10 et moi meme romain10 nous seront au camping pour moi a partir du mardi et pour eric a partir du mercredi et jusqu'au dimanche matin emplacemant 69 et 70 donc pour ceux qui veulent passer prendre l'apero ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 5 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2012 comme tous les ans nous seront present eric10 et moi meme romain10 nous seront au camping pour moi a partir du mardi et pour eric a partir du mercredi et jusqu'au dimanche matin emplacemant 69 et 70 donc pour ceux qui veulent passer prendre l'apero ................ tu aurais les coordonées du camping, stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 5 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2012 Et oui comme a dit romain rdv sur valloire pour le camping Il est sur valloire Camping sainte thecle A bientôt sur place pour l apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 salut theoriquement nous y serons . greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 En photo sur le site de jbo ..donc present a Valloire ^^ avec le staff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 comme tous les ans nous seront present eric10 et moi meme romain10 nous seront au camping pour moi a partir du mardi et pour eric a partir du mercredi et jusqu'au dimanche matin emplacemant 69 et 70 donc pour ceux qui veulent passer prendre l'apero ................ tu aurais les coordonées du camping, stp? comme l'a dis eric camping de valloire il y en a qu'un tu le trouve sur internet en tapant camping a valloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 comme tous les ans nous seront present eric10 et moi meme romain10 nous seront au camping pour moi a partir du mardi et pour eric a partir du mercredi et jusqu'au dimanche matin emplacemant 69 et 70 donc pour ceux qui veulent passer prendre l'apero ................ salut pour l apero ne partez pas avavnt de l avoir servi cette fois bon ont se verras au salon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Nous y serons pour la semaine mais a l hotel maman a peur du froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Nous y serons pour la semaine mais a l hotel maman a peur du froid ah les femme du midi on peur du froid de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 eh oui pour les femmes du midi sinon grognon dans la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 eh oui pour les femmes du midi sinon grognon dans la journee Je te rassure la mienne a pas besoin d'avoir froid pour être grognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 Pas de problème black nous ne partirons pas avant Eric10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2012 Je confirme, je serais présent, peut-être même dès le mercredi: il faudra bien essayer la Popote Tout Terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 12 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2012 nous y seront aussi (toute une tribut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 12 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2012 moi et d autre ons monte le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés