yves65 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Hier j'ai passé un superbe après-midi avec Goby et Patelec. Goby maître des lieux nous avait concocté une sortie bien glissante Des photos valant mieux que des commentaires, c'est parti: [/img] [/img] [/img] [/img] [/img]
cyril 31 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 une sortie comme on les aime, bien grace, comme il faut. belles photos et beaux patinages les gars!
maitok Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Ah là aussi c'est un tantinet gras..............
Aerazur Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Les gars des Pyrénnées semblent aimer la bouillasse... Je me demande si votre prochain karma ne va pas vous voir réincarnés en sangliers...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 7 janvier 2006 Merci de nous faire partager ces superbes photos !
Goby Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Bien les photos Yves ! J'espère que t'as pas eu trop les boules en reprenant l'asphalte au retour !
patelec Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Merci Yves pour les photos Ils sont beaux nos trolls hein Pascal ???
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 En voila de bien belles photos!! sa devait etre sympa!
samy Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 bonjours bien belle photo je n'est pas vu le troll de yes
patelec Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Ben il est pas équipé pour le gras Et il à besoin de quelque prepa mais .............. Dès que sa séche il viendra c'est sur .... Hein Yves ???
yves65 Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2006 Et oui Samy mon Troll ben il a pas le droit d'y aller encore mais je ne désespère pas d'ici quelques semaines Puisque cela vous plaît en voici d'autres [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] Regardez moi deux béarnais au travail, ça envoies!!! Même pas peur d'un arbre en travers d'un chemin que Goby voulait faire absolument [/img] [/img]
samy Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 belle sortit juste une petite question au passage comme vous avez roulé sur les meme chemin mais vous avez une monte de pneu qui sont différent lesquels passe mieux les fins ou les plus gros merci
Goby Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Ben Yves tes photos sont chouette merci ! Par contre ça serait cool de réduire la taille des fichiers avec photofiltre par exemple car moi qui n'ai pas d'adsl je mets un temps fou pour les visualiser...
yves65 Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2006 Oh l'autre ehhhhhhhhhhhhhh! Moi qui avait déjà prévu de graver les photos pour Monsieur Vla qu'il me fait un flan parce que les photos sont trop grosses!!!!! Plus c'est long plus c'est bon J'y pensais à la capacité en mettant les photos mais bon j'ai préféré privilégier la qualité même si c'est un peu long . Et puis maintenant je ne rêve que de Guyane et de Trailmaster
patelec Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 superbe tofs merci yves et pour les guyanes j'crois que c'est un bon choix après la journée d'aujourd'hui j'ais encore beaucoup apris domage que tu n'étais pas des notre !!!
Messages recommandés