Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
sa y est mon véhicule de boulot rend l âme trop de boulot donc revente est cherche un autre si quelqu un a sa en stock en attendant :betm13::betm13::betm13::betm13:

Si c'est un troll que tu cherche je peux te trouver ça vite fait !

Posté(e) :

non c est un ford transit utilitaire le turbo a cassé hier l ai les deux triangle avant a changer et deux amortisseur a l arrière et j en oubli encore donc vu le prix de ce véhicule a l occasion sa ne vaut pas le coup de le réparer donc je vais essayer de trouver autre chose

Posté(e) :

Salut!

Tu chercherais quel type d'utilitaire et dans quelle fourchette de prix? Comme ça, si on trouve quelque chose correspondant en vente, on peut de le signaler.

En tout cas, :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): pour ton utilitaire Ford. Du coup, tu fais comment pour bosser???

Bon courage à toi :2 (26):

Posté(e) :

a merde j-p , c'est la poisse ce qui t'arrive :2 (22):

quel prix tu veut mettre :2 (18):

comme ça ,ce sera plus facile pour nous d'essayer de te trouver un remplacent au ford

a plus :2 (26):

Posté(e) :

sans turbo 50 km/h a fond :2 (22)::2 (22)::2 (22):

sa serai plutôt jumpy avec des reparation car j ai déjà un moteur en rabs

ou j hésite je revend mon troll et acheté un y60 rallongé je c est pas trop

Posté(e) :

ha ça c'est la merde.prend toi un jumpi ou autre chose de type utilitaire.avec un troll il vas boire plus que toi :2 (15):

après je sais pas si pour ton taf tu fait beaucoup de route :2 (18):

Posté(e) :
non c est un ford transit utilitaire le turbo a cassé hier l ai les deux triangle avant a changer et deux amortisseur a l arrière et j en oubli encore donc vu le prix de ce véhicule a l occasion sa ne vaut pas le coup de le réparer donc je vais essayer de trouver autre chose

Une autre solution, tu balance le transit, tu garde les clés " tu n'en parle pas donc elles marche bien" et tu cherche un autre transit qui va sur les clés. :fou5:

Posté(e) :

:2 (3): le blême j-p c'est que tu ne mettra jamais autant dans le troll que dans un gros utilitaire

question de volume :2 (26): mais la c'est toi qui voit car tu est seul a savoir ce qu'il te faut pour aller bosser sur tes chantiers :2 (26):

tien en attendant bois un coup :2 (26)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

ben écoute nous sa va peccable , a part que toujours pas refait de troll

et le camion pas grave je vais peu être changer de boulot avant la fin de l année après un bon troll crochet d attelage et remorque et roule :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mon P'tit Con a trouvé pour son entreprise un Master diesel sans turbo pour 750 € dans un petit garage de campagne. :2 (21):

Depuis un an est passé et, mis à part un échappement et un boitier de chauffe, aucun problème. :2 (26):

En plus, vu sa vitesse maxi, il est peinard pour ses points :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ce n'est pas le pire qui pouvait t'arriver... :2 (21):

J'aimerais bien être "obligé" de rouler en Troll ! :2 (15):