ValdaineJP Posté(e) : 3 juillet 2012 Posté(e) : 3 juillet 2012 sa y est mon véhicule de boulot rend l âme trop de boulot donc revente est cherche un autre si quelqu un a sa en stock en attendant
Nino Posté(e) : 3 juillet 2012 Posté(e) : 3 juillet 2012 sa y est mon véhicule de boulot rend l âme trop de boulot donc revente est cherche un autre si quelqu un a sa en stock en attendant Si c'est un troll que tu cherche je peux te trouver ça vite fait !
ValdaineJP Posté(e) : 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2012 non c est un ford transit utilitaire le turbo a cassé hier l ai les deux triangle avant a changer et deux amortisseur a l arrière et j en oubli encore donc vu le prix de ce véhicule a l occasion sa ne vaut pas le coup de le réparer donc je vais essayer de trouver autre chose
GPS-38 Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 Salut! Tu chercherais quel type d'utilitaire et dans quelle fourchette de prix? Comme ça, si on trouve quelque chose correspondant en vente, on peut de le signaler. En tout cas, pour ton utilitaire Ford. Du coup, tu fais comment pour bosser??? Bon courage à toi
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 a merde j-p , c'est la poisse ce qui t'arrive quel prix tu veut mettre comme ça ,ce sera plus facile pour nous d'essayer de te trouver un remplacent au ford a plus
ValdaineJP Posté(e) : 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2012 sans turbo 50 km/h a fond sa serai plutôt jumpy avec des reparation car j ai déjà un moteur en rabs ou j hésite je revend mon troll et acheté un y60 rallongé je c est pas trop
zoreille74 Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 ha ça c'est la merde.prend toi un jumpi ou autre chose de type utilitaire.avec un troll il vas boire plus que toi après je sais pas si pour ton taf tu fait beaucoup de route
Nino Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 non c est un ford transit utilitaire le turbo a cassé hier l ai les deux triangle avant a changer et deux amortisseur a l arrière et j en oubli encore donc vu le prix de ce véhicule a l occasion sa ne vaut pas le coup de le réparer donc je vais essayer de trouver autre chose Une autre solution, tu balance le transit, tu garde les clés " tu n'en parle pas donc elles marche bien" et tu cherche un autre transit qui va sur les clés.
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 mais c'est que c'est un sacré malin ce nino il a trouvé la solution(mais par contre pour l'hortansia que dalle)
ValdaineJP Posté(e) : 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2012 pour mes clef je ne suis pas comme sa voyons , mais un troll sa me plairais bien
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 le blême j-p c'est que tu ne mettra jamais autant dans le troll que dans un gros utilitaire question de volume mais la c'est toi qui voit car tu est seul a savoir ce qu'il te faut pour aller bosser sur tes chantiers tien en attendant bois un coup
ValdaineJP Posté(e) : 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2012 sa c est une bonne idée comment tu va ? et tien
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 pour moi ça va, toi et aghate ça va aussi ? a part pour ton ford ça c'est la louze
ValdaineJP Posté(e) : 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2012 ben écoute nous sa va peccable , a part que toujours pas refait de troll et le camion pas grave je vais peu être changer de boulot avant la fin de l année après un bon troll crochet d attelage et remorque et roule
jgpoudrel Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 Mon P'tit Con a trouvé pour son entreprise un Master diesel sans turbo pour 750 € dans un petit garage de campagne. Depuis un an est passé et, mis à part un échappement et un boitier de chauffe, aucun problème. En plus, vu sa vitesse maxi, il est peinard pour ses points
ValdaineJP Posté(e) : 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2012 sa y est camion vendu le prix que je l ai acheté il y a 3 ans demain je vais en voir un autre et en attendent je roule en troll
gr-55 Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 Ce n'est pas le pire qui pouvait t'arriver... J'aimerais bien être "obligé" de rouler en Troll !
montaGnaRd Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 Salut, Contre le cafard il y a aussi ça http://www.youtube.com/watch?v=5x4frg-iCTc
Messages recommandés