Laurent 59 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 salut à tous. tout est dans le titre,j'ai le projet de repeindre mon 160. je voudrais peindre les vitres laterales arriere et la vitre hayon,la question est:dois je mettre un apret,les griffer,etc..pour que la peinture tienne bien?
Laurent 59 Posté(e) : 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2006 si tu les griffes tu n'y verra plus rien mais t'es partout toi?
BigFoot Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Salut à tous. En fait tu as des aprés spéciaux pour le verre. Je sais que Foliatech en fesais, mais c'étais TRES CHER :2 (25): Bon courage.
Laurent 59 Posté(e) : 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2006 donc il existe bien un produit pour eviter de les boucher avec une plaque?
la belette Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 salut laurent. remonte ton troll au lieu de papoter sinon tu ne seras pas pret le 19 mars
Clem Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 plus simple : tu enleves tes vitres et tu les remplace par du plexi
olivier64 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 encore plus simple et costaud tu met du vénilia pas mal de couleur aux choix et tu peu revenir à l'origine facilement ou encore plus costaud tu achete le plastique autocolant que l'on se sert pour la pub sur véhicule
Maxi14 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Comme olivier64 Je pense aussi que c'est une bonne solution !
Messages recommandés