Amon_thot Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 Cela parait étrange, Cela change mais pourquoi pas ??? Qu'en pensez vous ??? Quelqu'un connait ??? Pourquoi OUI Pourquoi NON http://www.2raventure.com/actualites/
nitro Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 je trouve le concept bien mais ..... la photo dans le sable je reste perplexe quand à la stabilité du produit
RF-76 Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 Le concepte est sympa, car polyvalent. Puis ça a l'air facile à replier. Mais je rejoint nitro je doute sur sa stabilité. Et le "sol" de la tenté est déjà arqué, les extrémités descendent.
Aerazur Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 Confort, pas de bestioles..... l'idée ne me déplait pas.....
papikawa Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 ouais mais en cas de câlin avec môman, on risque de se faire emballer dans le machin et si personne n'accompagne les victimes................................
patatrac Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 C'est fait pour les poids plume Je ne me sens pas concerné
Ptah-fr Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 Que pensez vous d'une tente "classique" simplement posées sur une galerie de toit ? Quelqu'un a deja essayé ?
Icecross Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 ouais mais en cas de câlin avec môman, on risque de se faire emballer dans le machin et si personne n'accompagne les victimes................................ t'arrive à vous casez à 2 dans une tente de 210x70cm, toi???
papikawa Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 ouais mais en cas de câlin avec môman, on risque de se faire emballer dans le machin et si personne n'accompagne les victimes................................ t'arrive à vous casez à 2 dans une tente de 210x70cm, toi??? oui, ça s'appelle de la superposition de compétences..................................
Gerard34 Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 J e possede le modele 2 places depuis 2 an environ pas de problemes de stabilite sur le sable ou la terre facile a deplacer pour se mettre a l abrie du vent au moins 4/5 raid avec se materiel je la positionne en travers a l arriere sur ma galerie et la stabilise avec deux sangles a cliquer je pese 95 kg je la monte et la descend de la galerie tous seul pas de problemes de solidite.
juju.speleo Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 A bien y regarder, ça ressemble plutôt à un lit picot amélioré avec une grosse moustiquaire. De là à appeler ça une tente de toit..... Mais l'idée de monter une vrai tente sur la galerie, ne me parait pas idiote et c'est surtout moins cher.
Icecross Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 A bien y regarder, ça ressemble plutôt à un lit picot amélioré avec une grosse moustiquaire. De là à appeler ça une tente de toit ..... Mais l'idée de monter une vrai tente sur la galerie, ne me parait pas idiote et c'est surtout moins cher. c'est ce que je me suis demandé, histoire d'éviter de devoir acheter une 2eme tente de toit pour les enfants... c'est 600 à 1000€ de moins suivant les tentes
paroupian 33 Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 Et par grand coup de vent ! j'ai bien peur que le fait d'être legèrement relevée fasse que ça resiste moins qu'une tente posée sur le sol même. Par contre pour ceux qui ont des soucis de dos comme moi je trouve un sacré avantage de ne pas avoir a trop se baisser pour y rentrer.
pat31trol Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 combien elle coute car sa ne me deplait pas sa me changerai de mon lit de camp et de dormir a la belle etoile.adishatz
Amon_thot Posté(e) : 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2012 Aux environs de 200 € selon le modèle : http://www.2raventure.com/ Références : http://www.2raventure.com/offrespromotionnelles/produit-accueil/tente-originale.html
Gerard34 Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 Vert tam tam fin octobre debut novembre beaucoup de vent a l abrie derriere le patrol pas de problemes double toit vendu avec dans les pres de la montagne de ex youcoslavie dormie comme des bebes alors qu il se sont gelee dans leur magioline sur leur toit
Gerard34 Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 je possede la deux place que j utilise avec des matelas auto gonflant de chez decaltlon
Bernard_83 Posté(e) : 11 juillet 2012 Posté(e) : 11 juillet 2012 c'est ce type de lit qui est en place dans l'armée américaine la bas en afgan***** bon mais attention a la condensation sous nos l'atitudes.
lou-cassaire Posté(e) : 11 juillet 2012 Posté(e) : 11 juillet 2012 Mais sur la galerie de toit elle reste ainsi comme sur le pick up????? on la plie pas??????????
Messages recommandés