BBS25 Posté(e) : 5 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2012 hello, voila j'ai récupéré les 6 ceintures d'un Y60 Long. le mien est déjà sur 7 place en carte Grise mais il n'y a pas les ceintures à l'AR. QQn pourrait-il me faire une photo de comment est monté l'ensemble à l'AR dans le coffre. j'ai regardé et selon les repères du vendeur sur les ceintures cela ne colle pas avec taraudages fait sur la caisse. et de plus je devrais avoir a ranger dans l'aile l'enrouleur de ceinture, ici selon les emplacements noté sur les ceintures ..... elles devraient être à l'extérieur. merci d'avance. PS j'ai regardé sur ma RTA ........ y a rien de décris en carrosserie la-dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juillet 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2012 pour le Y60 j'ai pour les air-bags mais pas les ceintures ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 6 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Tant pis merci quand même Pierre. qqn d'autre peut-il me faire au moins un descriptif de comment c'est monté .... j'ai re regardé, à mon avis soit ce n'est pas les bonnes ceintures soit elles sont mal affectées selon les annotations du vendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 juillet 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 QQ photos mais ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64535&highlight=ceinture+s%E9curit%E9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Mais c'est un court... peut-être des différences sur le long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 et de plus je devrais avoir a ranger dans l'aile l'enrouleur de ceinture, ici selon les emplacements noté sur les ceintures ..... elles devraient être à l'extérieur. Peut-être une inversion droite/gauche... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBS25 Posté(e) : 6 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Hello je vais regarder ce week end merci messieurs pour ces liens... sur le premier pierre, le court a le cache plastique a l arriere comme sur le mine dans le coffre... dc le systeme se cache bien dans l aile comme je le supposais. Dans le 2ene liens GR-55, en effet je vais essayer cette inversion.... merci encore . je vous tiens informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés