Thomas Dionisi Posté(e) : 5 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2012 A vendre, 80 €, un attelage très robuste monté sur mon Y61 long. 2 points d'ancrage sur chaque longeron, 4 points sur le crochet d'arrimage du seuil alu du coffre. Photos à suivre. ATTENTION !!! Nécessite le perçage des traverses (côté interieur des longerons) pour être posé. Erreur de ma part de n'avoir pas vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 la truc en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rubus Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 Bonjour. serait intéressé par la pièce. Mais la plaque de marchepied est-elle indispensable ? elle oblige à découper le marchepied ? où peut-on la découper à la meuleuse. Est-il possible de livrer à moitié chemin pour Paris.? Merci. Rubus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 Bonjour.serait intéressé par la pièce. Mais la plaque de marchepied est-elle indispensable ? elle oblige à découper le marchepied ? où peut-on la découper à la meuleuse. Est-il possible de livrer à moitié chemin pour Paris.? Merci. Rubus. Salut, la plaque se glisse entre la traverse et le marchepied, elle est prise par les 4 vis qui fixent l'anneau. Aucune découpe à faire. Pour la livraison, désolé, mais ça va pas être possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rubus Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 OK. Voir en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Vendu à Rubus ! Mais suite à problème de montage et vu avec Oncle Will et son ex-compère José , je remet en vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés