Thomas Dionisi Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 A vendre, 80 €, un attelage très robuste monté sur mon Y61 long. 2 points d'ancrage sur chaque longeron, 4 points sur le crochet d'arrimage du seuil alu du coffre. Photos à suivre. ATTENTION !!! Nécessite le perçage des traverses (côté interieur des longerons) pour être posé. Erreur de ma part de n'avoir pas vérifié.
Rubus Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Bonjour. serait intéressé par la pièce. Mais la plaque de marchepied est-elle indispensable ? elle oblige à découper le marchepied ? où peut-on la découper à la meuleuse. Est-il possible de livrer à moitié chemin pour Paris.? Merci. Rubus.
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 Bonjour.serait intéressé par la pièce. Mais la plaque de marchepied est-elle indispensable ? elle oblige à découper le marchepied ? où peut-on la découper à la meuleuse. Est-il possible de livrer à moitié chemin pour Paris.? Merci. Rubus. Salut, la plaque se glisse entre la traverse et le marchepied, elle est prise par les 4 vis qui fixent l'anneau. Aucune découpe à faire. Pour la livraison, désolé, mais ça va pas être possible !
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 Vendu à Rubus ! Mais suite à problème de montage et vu avec Oncle Will et son ex-compère José , je remet en vente !!!
Messages recommandés