Thomas Dionisi Posté(e) : 5 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2012 A vendre, 200 € le lot, ressorts King Spring montés il y a 1 an sur un 61 long. 1 rasso, 1 LDB, 1 Maroc. Avant +5 M (à confirmer, je retrouve pas le BDC) Arrière +5 HD (à confirmer, je retrouve pas le BDC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 Salut, de tête les HD c'est +160 Kg je pense ?! Pour l'instant pas trop de sous mes si pas vendue....... Je garde un oeil sur ton annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 Salut, HD avant = +70kg HD arrière = +300kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 A vendre, 200 € le lot, ressorts King Spring montés il y a 1 an sur un 61 long. 1 rasso, 1 LDB, 1 Maroc. Avant +5 M (à confirmer, je retrouve pas le BDC) Arrière +5 HD (à confirmer, je retrouve pas le BDC) bonjour a confirmer quoi car les refs sont marqués sur le ressorts chez KING SPRING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 8 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 A vendre, 200 € le lot, ressorts King Spring montés il y a 1 an sur un 61 long. 1 rasso, 1 LDB, 1 Maroc. Avant +5 M (à confirmer, je retrouve pas le BDC) Arrière +5 HD (à confirmer, je retrouve pas le BDC) bonjour a confirmer quoi car les refs sont marqués sur le ressorts chez KING SPRING A confirmer quoi ? Ben comme mentionné, le modèle exact. Il faudrait que j'ai ma bagnole sous les yeux pour lire ce qu'il y a sur les ressorts, par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 A vendre, 200 € le lot, ressorts King Spring montés il y a 1 an sur un 61 long. 1 rasso, 1 LDB, 1 Maroc. Avant +5 M (à confirmer, je retrouve pas le BDC) Arrière +5 HD (à confirmer, je retrouve pas le BDC) bonjour a confirmer quoi car les refs sont marqués sur le ressorts chez KING SPRING A confirmer quoi ? Ben comme mentionné, le modèle exact. Il faudrait que j'ai ma bagnole sous les yeux pour lire ce qu'il y a sur les ressorts, par exemple ... bonjour c est les lettres B.D.C que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 Ah ! BDC = Bon De Commande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 Ah ! BDC = Bon De Commande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome le grand Posté(e) : 19 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Tu a un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Vu ! Je t'appelle la semaine prochaine quand je serai revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 Vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 patencor', juste reservés ... mais l'ar toujours pas démonté, je le fais faire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2012 Bien ! De retour à la maison, je m'excuse pour tous ceux qui attendent depuis 1 mois ... Dans l'ordre d'arrivée nous avons : 1. Jérôme Le Grand 2. GR Gers 3. Moi 4. Seb 27 Et les refs tant attendues : Arrière : KDRR-43 HD (réhausse +5, charge lourde) Avant : KDRR-42 (réhausse +5, charge normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2012 Vendus à Jérôme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome le grand Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Désoler pour ceux qui n'ont pas eux la chance d'avoir les ressorts, si vous voulez je donne des ressorts de 60 d'origine. OK je prend la porte en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 salut Jérome, ça y est, tu les as montés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome le grand Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 salut Jérome, ça y est, tu les as montés ? Oui et verdict +7 cm au 60 Parcontre l'arriere est dur comme de la pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 salut Jérome, ça y est, tu les as montés ? Oui et verdict +7 cm au 60 Parcontre l'arriere est dur comme de la pierre. Pourquoi tu montes à l'arrière aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome le grand Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 salut Jérome, ça y est, tu les as montés ? Oui et verdict +7 cm au 60 Parcontre l'arriere est dur comme de la pierre. Pourquoi tu montes à l'arrière aussi Non mais je peut te garantir que les traces de roues dans les champs prit en travers, sa te secoue le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 salut Jérome, ça y est, tu les as montés ? Oui et verdict +7 cm au 60 Parcontre l'arriere est dur comme de la pierre. Pourquoi tu montes à l'arrière aussi Non mais je peut te garantir que les traces de roues dans les champs prit en travers, sa te secoue le dos. Charges un peu plus sur l'AR, ça ira mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome le grand Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 salut Jérome, ça y est, tu les as montés ? Oui et verdict +7 cm au 60 Parcontre l'arriere est dur comme de la pierre. Pourquoi tu montes à l'arrière aussi Non mais je peut te garantir que les traces de roues dans les champs prit en travers, sa te secoue le dos. Charges un peu plus sur l'AR, ça ira mieux ! non je vais commencer par changer mes 4 amortos, ils sont a fond de course, les deux avant c'est des +5 et les arrieres des origines avec xxxl kilometres dans les tubes et faire le plein de mon reservoir addictionnel de 150L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés