brahin troll Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 salut à tous, voila une photo spéciale dédicace pour jeff et tous les membres de PGR un grand merci à vous pour m'avoir fait aimer le 4x4 https://picasaweb.google.com/116313439601803767401/RallyeDuNord2012
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2012 Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2012 Merci pour les photos, vous vous êtes bien régalés apparemment Et merci pour le clin d’œil
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2012 Posté(e) : 6 juillet 2012 Sable, soleil, 4x4, copains..... tous les ingrédients pour une super aventure !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 juillet 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 6 juillet 2012 Au moins il ne pleut pas chez vous et le sable, l'eau, les 4x4, le barbec .... tout pour être heureux Une petite remarque concernant l'affiche : il y a des points en trop dans www .....
Nadil Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 Au moins il ne pleut pas chez vous et le sable, l'eau, les 4x4, le barbec .... tout pour être heureux Une petite remarque concernant l'affiche : il y a des points en trop dans www ..... je l'ai eu une centaine de fois sous les yeux et je n'ai même pas remarqué les w.w.w. t'as l’œil pierre
Nadil Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 ah j'ai oublié, un gros bravo à la troisième place de brahim Alias Kamikaze et à tarek pour la 4ème place, vivement la prochaine édition en Alger
Messages recommandés