TECHE Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 pour le BAC de ma fille Estelle!!! et avec mention alors les gars on se rince !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Wenn again Estelle! Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Félicitations à Estelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Félicitations à Estelle ! C'est bien ce que je disais en Anglais de la 5ème rue du Bronx de Marigny-le -Faucheux: Wenn again Estelle! Et j'ajouterais twist and chuck forever indéveure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 C'est trop fort pour moi... j'abandonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 C'est trop fort pour moi... j'abandonne ! T'as pas fait anglais toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Uniquement le scolaire... pas celui de la 5ème rue du Bronx de Marigny-le -Faucheux ! Et puis Tèche a voulu m'obliger à passer à l'allemand...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Oui, c'est un germanophille, entre autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 6 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 oui, mais alors pour le germain, le pingouin, y rame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 felicitations pas a toi mais a ta fille n est ce pas, maintenant a cheval ou avec une caleche pour des vacances relaxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Félicitations à ta fille Teche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 F E L I C I T A G E S A E S T E L L E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Félicitations à Estelle Nous ce soir ce sera diplomatie et réconfort au programme P'tit con a eu son bac et ça le laisse froid, sa copine l'a raté et elle est effondrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Alors tu féliciteras quand même "petit con" de notre part... discrètement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 C'est trèèèès bien ça ! Faut pas mollir sur la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Félicitation à Estelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 a ta fille une bonne épine du pied d'enlever alors buvons une bonne rasade pour sa réussite au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 bravo à ton "p'tit con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 a ta fille une bonne épine du pied d'enlever alors buvons une bonne rasade pour sa réussite au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Bravo à tous(tes) ceux qui l'on eu. Merde à ceux qui vont au rattrapage. Et courage à ceux qui redoublent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Bravo à elle et à ses heureux parents et pour la mention!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés