rougegorge33 Posté(e) : 6 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 Bonjour J'ai un probléme d'éclairage sur mon gr : Je l'ai depuis 2 mois et il y a des optiques cristal qui n'éclairent vraiment pas grand chose :2 (25):, visibilité maxi à 5 mètres en feux de croisement. Je pense que c'est dû aux ampoules bleues, car tout le système électrique fonctionne correctement, à moins que cela vienne des optiques cristal aussi ? Je ne peux pas poster une photo, mon quota est dépassé, ce sont des optiques cristal arrondies, à l’intérieur il y a un capuchon en alu, la face est en facettes, et les ampoules bleues sont placées derriere le capuchon. Quelqu'un a une idée ? Je pensais changer les ampoules pour en mettre des blanches, j'ai vu derrière les phares, en sortant le caoutchouc, qu'il y a un clips de maintien d'ampoule accroché aux 2 vis. J'ai commencé à démonter, mais c'est pas trop accessible. Avant de continuer, si quelqu'un pouvait m'indiquer si cela vient vraiment des ampoules ou bien des optiques ? Peut-être faut-il enlever aussi les capuchons ? si c'est les ampoules, quel est le type d'ampoules pour les phares cristal, au mieux Merci d'avance et bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rougegorge33 Posté(e) : 6 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés