Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous,

 

propriétaire d'un patrol 2,8L TD6 de 1999, j'ai actuellement un problème avec mon arrivée de gasoil.

après une immobilisation de plus d'un mois, due au changement de la poulie de vilebrequin, de la poulie damper, ainsi que de la distribution, au démarrage du troll, il tient le régime moteur au ralenti, mais dès que j'essaie d'accélérer, il cale net.

La distribution a été bien calée, c'est sûr, j'ai shunté la pompe d'amorçage gasoil avec une poire, et même symptôme. j'en déduis donc que ce n'est pas la pompe ? quoique ...... lorsque la pompe est pleine, que je débranche le tuyau d'arrivée du réservoir, le temps que la pompe se vide, j'arrive à accélérer et là ..... aucun problème :2 (24):

NB : je n'ai pas encore remonté les courroies accessoires, le ventilo ainsi que le radiateur, et je ne pense avoir débranché aucun fils ou prise .....

 

 

PLEASE HELP !!!!!!!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.