syl2027 Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Félicitations et BELLE journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 je gejoins ce qui est dit bonne journnée et penser au chauffeur de reserve si besoin de se deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 7 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 je gejoins ce qui est dit bonne journnée et penser au chauffeur de reserve si besoin de se deplacer j'ai pensé au sac de couchage au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Super ! N'oublie pas les tofs et les vidéos de ce grand moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles Toutes mes Félicitations à ta soeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 felicitation encore un trol a l honeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Félicitations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 C'est cool ça mon p'tit Sylvain ! Bonne teuf' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Félicitations aux jeunes mariés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 vive les mariés adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 tous mes voeux de bonheurs aux mariées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 9 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et les jeunes mariés Uploaded with ImageShack.us a vous tous amis du PGR un grand Verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 félicitations aux mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 Un bien beau Troll pour un beau couple !!! Félicitations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 j'arrive a la bourre , mais tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés trés sympa le cache roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 super décos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andrea graniti Posté(e) : 13 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2012 mes voeux de bonheur aux jeunes mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2012 MAZELTOV!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 14 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2012 felititation au mariee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 14 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2012 Encore une fois c'est au troll qu'on demande le travail c'est tout en son honneur, vive les mariés et beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés