Ripley Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Patrol GR Y61 bleu long, immatriculé dans le 76, sur la commune des Pieux (50) aux alentours de 16h... Je me suis garé devant, pour le cas où il ne connaitrait pas le site Une tournée au premier "c'est pas moi!"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 et une tournée une, c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Patrol ça peut GR ça peut Bleu ça peut Long ça peut Mais alors dans le 50 et Immatriculé dans le 76 C'EST PAS MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Toujours pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 patrol possible GR possible long possible bleu pas possible et encore moin, aussi loins de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 juillet 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 jocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 jocker Ba pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 juillet 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 jocker Ba pourquoi ??? Pour appeler un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 jocker Ba pourquoi ??? Pour appeler un ami. Ba d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 61 long bleu ça correspond au mien........mais c'est pas moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 juillet 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 jocker Ba pourquoi ??? Pour appeler un ami. Ba d'accord Ok, donc j'appelle Ours-Antoine, qui me dit que ce n'était pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 7 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 et une tournée une,c'est pas moi Et une tournée pour sergepatrol! :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Ni moi... j'ai droit à un verre quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 tu dis vers 16h un troll immatriculé 76!! et bien non c'etait pas moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 7 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Ni moi... j'ai droit à un verre quand même ? Si tu apprends l'allemand avec assiduité ok Et double ration si le propriétaire se fait connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 alors à la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Pas moi, mon hortensia m'a piqué les clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 J'espère que ce n'est pas moi non plus, mon troll est sensé rester à Toulouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 7 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 Pas moi, mon hortensia m'a piqué les clés. Si je vois un hortensia en Patrol, je fais quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 immatriculé 76 tient donc pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 7 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2012 immatriculé dans le 76..;hum hum c'est forcément quelqu'un de bien... un NORMAND Bon alors Patrol ça pourrait etre moi GR beh nan c mort alors.... long encore moins et bleu nan mais qu'est ce que c'est que cette couleur.....ça m'allais pas au teint.... et 76 dommage je suis 27 donc je confirme , ce n'est pas moi non plu!!!!! Mais sinon une question!!!!! "arrive t"on quelquefois a retrouver les patrols croisés ????y'a t'il encore des patrolleux qui ne connaissent pas patrol gr ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 Surement pas moi car c'est trop loin, Mais surement une trolleuse puisque il sagit d'un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 c'est pas moi non plus j'ai un court en 60 et immatriculé dans le 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 Pas moi, mon hortensia m'a piqué les clés. Si je vois un hortensia en Patrol, je fais quoi?? Tu le laisse se barrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 On recherche quoi ? 50 hortensias longs bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés