Aller au contenu

Nouveau venu dans la communeauté


Stratmax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je vous lit sur le forum et le temps est venu pour moi de me présenter et de poser quelques questions qui pour l'instant sont sans réponses.

 

Alors je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 long de fin 10/1999 TD6 intercooler blanc qui fonctionne bien.

150000kms au compteur et rien de particulier à signaler hormis une fuite d'huile il y a peu s'échappant du cache culbuteurs. Rien de grave et vite colmatée par un changement du joint et un peu de pâte.

 

J'arrive maintenant à la grande question du changement des pneus (volant qui tremble de plus en plus malgré un ré-équilibrage des roues avant) et je suis surpris par la dimension des pneus (245/75 R16) sur des jantes alu, qui semble ne pas correspondre à celles indiquées sur la doc technique à savoir 235/80 R16 sur 6JJ-16*1 et 265/70 sur 8JJ-16*1. ma route de secours (jamais ouverte) est montée en 265/70 R16 sur un jante en tôle.....

Je ne sais pas quelle monte prendre....car rien est indiqué sur mes jantes alu.....6JJ ou 8JJ

 

j'envoie bientot des photos de mon trol.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.