lulu40 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 quelques photos de nos bourbiers . C'est mon pote Sebas et son 60 dans cette affaire là l'alternateur a lachè 8 jours après et le visco commence à faire du bruit tout ça ce passe sur trois fosses de 100 m : à celui qui va le plus loin. quant à moi j'ai participé sur un buggi de notre contruction Marco si tu regardes ce post cela va te rappeler quelques souvenirs.
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Impressionnant cette epreuve de fosse, ça doit etre sympa!!
marco polo Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 en effet cela me rappelle surtout des problemes mecaniques!,dont ceux de seb + le cardan du bugg qui lache!et moi les courroies expulsées de leurs endroits par cette maudite boueensuite il me fallait 4 bras pour tenir le volant dans les virages de cagnotte!! on peut dire qu'on a fait les tranchées pas 14/18 mais presque!! celui qui n' a pas connu la boue de cagnotte!! n'a rien connu!!!l'enferapres 1 semaine pour nettoyer,je voyait méme plus le moteur sans trop exagérer!!!!
jean pierre Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 pour du bourbier ,,,, c est du bourbier mais faut des actions chez monsieur karcher
patelec Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Oula la pour un bourbier c'est un borubier On comprend pourquoi il y a les tracteurs pas loin
jack Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 a mon avis tu passe plus de temp a sangler qu'a passer mais c'est du jolie gros bourbier
Rey le bon Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Terrrrrible, j'adorre, je suis totalement fan, c'est l'extase.... Il faut que j'organise ça 2 p'tites question, les tranchées, elles sont faite au bull, fond 50 cm et on attend 1 mois qu'il pleuve ? C'est ça ou il y à des techniques ? 2 éme question : Sur cette photo :http://img310.imageshack.us/my.php?image=photo70778kq.jpg On vois dans le fond un Unimog 411 (le plus fréle de tous), il ce comporte comment dans la gadou ce truc là ? Oula la pour un bourbier c'est un borubier On comprend pourquoi il y a les tracteurs pas loin Ils sont la aussi pour jouer
nono13 Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 je ne pense pas me lancer un jour dans ce genre de fosse.....et puis quel souffrance pour la mecanique!!
Rey le bon Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 je ne pense pas me lancer un jour dans ce genre de fosse.....et puis quel souffrance pour la mecanique!! Pas plus que 100 bornes d'autoroute. Même dans ce genre de cas, c'est pas plus de 3000 rpm, à régime constant... ça souffre pas autant qu'on le pense.
lulu40 Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2006 rey le bon a ecrit: Posté le: 08 Jan 2006 12:41 -------------------------------------------------------------------------------- Terrrrrible, j'adore, je suis totalement fan, c'est l'extase.... Il faut que j'organise ça 2 p'tites questions, les tranchées, elles sont faites au bull, fond 50 cm et on attend 1 mois qu'il pleuve ? C'est ça ou il y a des techniques ? 2 éme question : Sur cette photo :http://img310.imageshack.us/my.php?image=photo70778kq.jpg On voit dans le fond un Unimog 411 (le plus fréle de tous), il se comporte comment dans la gadoue ce truc là ? les tranchées sont faites à la pelle et remplies avec des cuves types agricoles ce jour là, il faisait très chaud. l'Unimog aurait eu des pneus en meilleur etat il arrivait au bout il est vrai que les mecaniques souffrent pas mal !! quant à notre engin il a fait presque 60 m le premier coup et les 2 autres fois des soucis d'allumage puis pour terminer un cardan a laché
Rey le bon Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Ils sont nombreux à arriver au bout ? C'est quand et ou ? Il fond ça tous les ans ? C'est combien l'inscription ? Tu à déja vus un normand dans la boue ?
Bernard_83 Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Encore de la boue vous etes intenables ! en plus si rey ce met de la partie ca va etre grave ..
lulu40 Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2006 rey le bon a ecrit Ils sont nombreux à arriver au bout ? C'est quand et ou ? Il fond ça tous les ans ? C'est combien l'inscription ? tout depend si les organisateurs veulent que tu arrive au bout il y a trois villages qui organise sa dans le sud des landes . le tarif 25e repas compris pour la journee.
Rey le bon Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Ha oui quand même... il y à 800 bornes de chez moi... je vais gagner du temps à fair ça chez moi
lulu40 Posté(e) : 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2006 slt j'avais oublie de vous mettre une photo du 60 de mon pot plus propre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 12 janvier 2006 Ha oui quand même... il y à 800 bornes de chez moi... je vais gagner du temps à fair ça chez moi Tu as ce genre d'épreuve une fois par an dans les Vosges à Rupt sur moselle (Août)
Fab Posté(e) : 12 janvier 2006 Posté(e) : 12 janvier 2006 Ce bijou l'engin, il en jette question prépa...
jack Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 ton troll est vraiment chouet , peut etre un jour quand j'serais grand
lulu40 Posté(e) : 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2006 slt il est vrai que nous etions present au salon de bidart et nous seront ce week end sur et au tour du terrain de st pe en esperant qu 'il ne pleuve pas trop.
Fab Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 Ce bijou l'engin, il en jette question prépa... Tu vielli mon "pottolo" ... Tu l'a ue sous le nez au Salon 4X4 de Bidart c'est celui du "beauf" de Marco Polo ... Ok je ne l'avais pas remis, mais c'est exactement ce que j'ai dit à l'époque en le voyant
Rey le bon Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 Sans déconné, moi je n'ais vus que les photos de ce salon et je l'avais reconnu... Belle béte...
Fab Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 Pas étonnant t'es totalement obsédé par les grosses tétines
petrol Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 c'est sympa les bourbiers, mais ça bouffe tout - pompe à eau - viscocoupleur - démarreur - les tambours arrière de nos 160 et 260 (il en reste!) - alternateur y a que le bloc moteur qui ne trinque pas (et encore?) perso, je préfère quand c'est sec...
Messages recommandés