Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juillet 2012 Modérateur Posté(e) : 8 juillet 2012 Donne éthylotest servi une fois.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juillet 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 8 juillet 2012 Non, malheureusement le port d'Ajaccio ne m'appartient pas
papikawa Posté(e) : 8 juillet 2012 Posté(e) : 8 juillet 2012 pour ceux qui partent en camping cet été, je donne une culotte de ma belle doche........y aura juste les piquets à fabriquer...................idéal pour une petite famille de 4 personnes................................à aérer avant mise en oeuvre..............................
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juillet 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 8 juillet 2012 Salut, est-ce une culotte en gore-tex ?
papikawa Posté(e) : 8 juillet 2012 Posté(e) : 8 juillet 2012 Salut, est-ce une culotte en gore-tex ? oui, elle retient tout, tient chaud et on s'endort facilement à cause de l'odeur...................affaire sérieuse à saisir..........
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juillet 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 8 juillet 2012 Ah mince, dommage que je ne pratique pas le camping !
papikawa Posté(e) : 8 juillet 2012 Posté(e) : 8 juillet 2012 t'as tort, c'est une expérience inoubliable................................y a un copain qui nous a acheté le soutif, depus il fait du skyte surf......................................................
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juillet 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 8 juillet 2012 Là, ça aurait déjà été plus dans mes cordes. Pour la culotte, et ses odeurs, je pense qu'un baroudeur voulant voyager en restant sur place s'en satisfera pleinement.
papikawa Posté(e) : 8 juillet 2012 Posté(e) : 8 juillet 2012 Là, ça aurait déjà été plus dans mes cordes. Pour la culotte, et ses odeurs, je pense qu'un baroudeur voulant voyager en restant sur place s'en satisfera pleinement. ou un jardinier, on n'a plus de taupes ici.........................................
jgpoudrel Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet Après c'est bibi qui ramasse
papikawa Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 moi pour les taupes, j'ai un truc infaillible, je les enterre vivantes.....................
Ripley Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 moi pour les taupes, j'ai un truc infaillible, je les enterre vivantes..................... Et ça marche?
papikawa Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 impec..................elles ne souffrent pas..........................
ValdaineJP Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 dit moi il as viré au bout de combien de temps au bistrot sur
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 juillet 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 9 juillet 2012 dit moi il as viré au bout de combien de temps au bistrot sur A la 4ème taupe, il était exactement 21heures 13 minutes et 36 secondes.
corrado.58 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet Après c'est bibi qui ramasse pour les taupes , essaie la naphtalène . c'est un remède efficace
papikawa Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet Après c'est bibi qui ramasse pour les taupes , essaie la naphtalène . c'est un remède efficace mailleur traitement: les fusées vendues en grandes surfaces...................bien suivre les précautions d'emploi, c'est quand même dangereux..............................
corrado.58 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 ma combine est moins dangeereuse je sais bien qu'on approche du 14 juillet , mais de là à faire un feu d'artifice spécial " taupes "
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Je te l'achèterai bien mais tu as sucé l'embout.
Nino Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 pour ceux qui partent en camping cet été, je donne une culotte de ma belle doche........y aura juste les piquets à fabriquer...................idéal pour une petite famille de 4 personnes................................à aérer avant mise en oeuvre.............................. Pour la culottes "belle doche" y a t'il les manilles avec pour faire un hamac ? Si non j'ai un slip de marque "hitler" cela met la b.te en fureur.
piersophie71 Posté(e) : 10 juillet 2012 Posté(e) : 10 juillet 2012 J'ai un vieux slip kangourou à donner aussi et avec ça, c'est tout dans la poche.
papikawa Posté(e) : 10 juillet 2012 Posté(e) : 10 juillet 2012 J'ai un vieux slip kangourou à donner aussi et avec ça, c'est tout dans la poche. t'as fait un slip avec de la peau de kangourou??, c'est pour mieux sauter????????
Messages recommandés