Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

pour ceux qui partent en camping cet été, je donne une culotte de ma belle doche........y aura juste les piquets à fabriquer...................idéal pour une petite famille de 4 personnes................................à aérer avant mise en oeuvre.............................. :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Salut, est-ce une culotte en gore-tex ?

oui, elle retient tout, tient chaud et on s'endort facilement à cause de l'odeur...................affaire sérieuse à saisir.......... :2 (15):

Posté(e) :

t'as tort, c'est une expérience inoubliable................................y a un copain qui nous a acheté le soutif, depus il fait du skyte surf...................................................... :2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :

Là, ça aurait déjà été plus dans mes cordes.

Pour la culotte, et ses odeurs,

je pense qu'un baroudeur voulant voyager en restant sur place s'en satisfera pleinement. :2 (15):

Posté(e) :
Là, ça aurait déjà été plus dans mes cordes.

Pour la culotte, et ses odeurs,

je pense qu'un baroudeur voulant voyager en restant sur place s'en satisfera pleinement. :2 (15):

ou un jardinier, on n'a plus de taupes ici.........................................

Posté(e) :

Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage :2 (21):

Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet :2 (15)::2 (15):

Après c'est bibi qui ramasse :sancando_basura:

Posté(e) :
moi pour les taupes, j'ai un truc infaillible, je les enterre vivantes..................... :2 (15):

Et ça marche? :2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :
dit moi il as viré au bout de combien de temps au bistrot sur :Patrol-grnet:

A la 4ème taupe,

il était exactement 21heures 13 minutes et 36 secondes. :2 (15):

Posté(e) :
Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage :2 (21):

Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet :2 (15)::2 (15):

pour les taupes , essaie la naphtalène . c'est un remède efficace :2 (15):

Posté(e) :

pour les taupes , essaie la naphtalène . c'est un remède efficace :2 (15):

mailleur traitement: les fusées vendues en grandes surfaces...................bien suivre les précautions d'emploi, c'est quand même dangereux..............................

Posté(e) :

ma combine est moins dangeereuse :2 (15)::2 (15):

je sais bien qu'on approche du 14 juillet , mais de là à faire un feu d'artifice spécial " taupes " :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
pour ceux qui partent en camping cet été, je donne une culotte de ma belle doche........y aura juste les piquets à fabriquer...................idéal pour une petite famille de 4 personnes................................à aérer avant mise en oeuvre.............................. :2 (15):

Pour la culottes "belle doche" y a t'il les manilles avec pour faire un hamac ?

Si non j'ai un slip de marque "hitler" cela met la b.te en fureur.

Posté(e) :
:2 (15): J'ai un vieux slip kangourou à donner aussi et avec ça, c'est tout dans la poche. :2 (15):

t'as fait un slip avec de la peau de kangourou??, c'est pour mieux sauter???????? :out1: