snowpatrol Posté(e) : 8 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 bonjour, hier j'ai commencé le démontage de la pompe à injection pour changer le joint de couvercle. Travail qui est maintenant terminé mais pas satisfaisant ! En effet au premier essai de démarrage, le moteur tourne nickel puis après 2 secondes s'emballe et je coupe le contact avant qu'il ne prenne trop de tours. Idem pour les 2 essais suivants. Je suis pourtant sûr d'avoir bien pris les repères pour le remontage entre l'axe de commande et le levier de commande. Malgré ça j'ai décidé de décaler d'un cran le levier sur l'axe cranté par rapport à mes repères. Verdict : Il démarre, le ralenti et mieux mais est variable. Je dois doser avec l'accélérateur, car parfois il tourne à 1200 trs et parfois cale. Après 3-4min à doser au pied il tourne nickel rond mais ralenti à 1400 trs ! Est-ce possible que je doive encore décaler le levier d'un cran ou faut-il régler à la vis de ralenti ? Est-ce normal que je doive modifier les réglages, même avec des repères respectés ? Est-il possible qu'une pièces dans la pompe ne soit pas où elle doit, suite au remontage ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Snowpatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juillet 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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