Fox Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 BON ANNIVERSAIRE chti'troll33-kangouroujack01
Talex Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Bon anniversaire à vous deux, avec un coucou particulier pour mon ami girondin!
GPS-38 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 A vous , avec en plus à Fred, surtout qu'on n'a pas pu te voir sur la Transjurassienne...
tubalcain84 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL !
ch'titroll33 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Bon anniversaire à vous deux, avec un coucou particulier pour mon ami girondin! merci miss ! va falloir ce le faire ce barbeuk ............
KangourouJack01 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Merci beaucoup à vous tous, c est très gentil d avoir pensé à moi!! Un merci en particulier à GPS 38 avec qui j espère refaire quelques sorties, Et ma moitié à moi Enfin bref un grand merci à vous tous
GPS-38 Posté(e) : 10 juillet 2012 Posté(e) : 10 juillet 2012 Merci beaucoup à vous tous, c est très gentil d avoir pensé à moi!! Un merci en particulier à GPS 38 avec qui j espère refaire quelques sorties, Et ma moitié à moi Enfin bref un grand merci à vous tous De rien Sauf problème de dernière minute, on devrait repasser vers chez vous le week-end de la toussaint...
Talex Posté(e) : 11 juillet 2012 Posté(e) : 11 juillet 2012 Bon anniversaire à vous deux' date=' avec un coucou particulier pour mon ami girondin! [/quote'] merci miss ! va falloir ce le faire ce barbeuk ............ Quand tu veux!
PirateofCorsica Posté(e) : 11 juillet 2012 Posté(e) : 11 juillet 2012 joyeux anniversaire j'espere que dans le gateau etait caché un big bloc v8 pour le leader
ch'titroll33 Posté(e) : 12 juillet 2012 Posté(e) : 12 juillet 2012 joyeux anniversaire j'espere que dans le gateau etait caché un big bloc v8 pour le leader et non ! juste 2 collecteurs et 2 coudes ( que je n'ai toujours pas recu )
ch'titroll33 Posté(e) : 12 juillet 2012 Posté(e) : 12 juillet 2012 Bon anniversaire à vous deux' date=' avec un coucou particulier pour mon ami girondin! [/quote'] merci miss ! va falloir ce le faire ce barbeuk ............ Quand tu veux! envoi moi quelques dates en mp , je verrai avec ma douce
Messages recommandés