rambaud Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 salut à tous, voilà, je vends mon unimog. voici le topic relatif à la préparation : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95207 prix : 6500€ j'aimerais le remplacer par un patrol ( GR ou 3.3 TD TR160 la blatte ) j'accepte les échanges 4X4 préparé + argent (suivant l'état) contre mon camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 S U P E R B E , bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 pk le vendre après tant de travail effectué avec passion????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 9 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 pk le vendre après tant de travail effectué avec passion????? j'avais acheté ce camion principalement pour participer a l'Europa truck trial de montalieu vercieux. aprés trois années de participation a ce trial camion, l'organisation et le déroulement ce sont dégradé a mon gout... je ne souhaite plus y participer. ce véhicule ait trop performant par rapport aux autres membres de mon club 4X4, du coup sur notre terrain je ne prend plus de plaisir. j'attaque la construction d'une maison, besoin d'argent... je vais donc repartir sur un 4X4 ordinnaire pour redécouvrir les joies du plantage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM37 Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 revendre un vehicule qui se plante pas pour un qui se plante bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 9 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 revendre un vehicule qui se plante pas pour un qui se plante bonne vente c'est marrant au début, mais aprés, tu arrive devant n'importe quel trous sans regarder, tu te jéte dedans en sachant pertinament que tu va en sortir... sur notre terrain privé, j'ai demandé au chauffeur de la mini pelle de faire des trous de plus en plus gros... mais ensuite, les autres membres du club ne peuvent plus les utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 Salut, Et si tu enlèves un arbre de transmission ça redevient équitable pour les autres......... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 merci a toi president de penser a nous qui nous scotchons dans les trous. prends donc un gr, y a l oncle a benni qui vend le sien. aller a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 mercredi pour ta vente. pour quelqu'un qui ne prend plus trop de plaisir mon petit doigt m'a dit autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 12 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2012 un très bel outil très bien conçu. Pour tes remarques sur l'organisation du truck trial je comprends ton désarroi après tant de boulot mais les gens sont cons et souvent jaloux à mauvais escient. je te souhaite bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 Je passe juste par là pr lui redonner un pti up à ton topic et puis surtt la vidéo juste énorme la fosse comme elle s'est faite labourer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 6 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 dommage qu'il soit en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 13 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 :bravo_bis::bravo_bis:il est partie ou et tu rachète quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 13 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 :bravo_bis::bravo_bis:il est partie ou et tu rachète quoi Je vais racheter un patrol....pour la destination... vous devriez le revoir rapidement en action...mais je laisse le nouveau proprio le soin de vous en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2013 (modifié) ok ça marche , attendons alors qu'il se manifeste:2 (15): c'est toujours bon le 16 sur le terrain tifou m'en a parler et m'a demandé de venir a plus Modifié 18 janvier 2013 par jean-marie 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 content pour toi. pour l'avoir enfin vu.il est au top. d’ailleurs j'ai eu pas mal de fan le jour du téléthon.:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés