Aller au contenu

Patrol 3.0 2002 bva


kazimir

Messages recommandés

salut à tous, tout d'abord je ne sais pas si sur ce forum il faut se présenter, je n'ai pas trouver le sujet si c'est le cas :s

 

bravo pour ce forum, très utile et riche en aide.

 

je vien pour vous poser une question :

 

suite à un accident grave, j'ai acheter un patrol 3.0 boite auto de 2002 avec presque 200 000km.

toujours entretenu chez nissan, mais je me demande si il a fait partie des rappels nissan.

j'ai donc appeler ce matin nissan, et ils me disent qu'ils ne voient pas de changement durant les 3 années de garantie du véhicule, alors je ne sais pas si il aurait due faire partie des rappels ou non. avant la vente le garage a fait remplacer la sonde pression d'huile et un calculateur ( lequel ? aucune idée ). le mec de nissan m'as dit que la sonde a fait partie des rappels.

 

donc d'après vous, ce troll aurai du faire partie des rappels ou non ?

 

merci d'avance à vous tous

 

kazimir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'autre avis ! :2 (20)::2 (15):

 

C'est sur les modèles 2001 que la question peut se poser, car ce sont tous les modèles 2000 et ceux de "début" 2001 qui ont été rappelés (donc pour un 2001 il peut y avoir un doute). Les 2002 ne sont pas concernés...

 

D'après "Auto-Journal", le rappel concernait 16000 véhicules dans le monde... donc N° série environ 16000 ! :2 (26):

 

Et la sonde d'huile, par contre, tout le monde y a droit ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sonde d'huile tout le monde n'y a pas droit ... c'est à partir de environ 2003 ou 4 que deux sondes ont été posées sur le 3.0

Mon Y61 est de mai 2001 et il n'a pas fait parti des rappels

 

Le mien est de 2002 et y a eu droit (cette année ...), en revanche je ne me souviens pas s'ils ont changé 1 ou 2 sonde(s) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.