kazimir Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 bonjours ! donc je me présente, bernard alias kazimir, 50 ans et j'habite à Blois dans le 41. je viens d'acheter un patrol GR 3.0 boite auto de 2002 et c'est pour cette raison que je me suis iscris sur ce forum très intéressant et riche en renseignement ! voila voila bonne journée, kazimir
pat31trol Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 ha que de souvenir l ile aux enfants slt et bienvenue a vous deux et a bientot pour un glabiboulka adishatz
kazimir Posté(e) : 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2012 l'ile aux enfants c'est fini ^^ kazimir à la retraite merci pour l'accueil !! a+ kazimir
jean-marie 73 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 salut kasimir et bienvenu chez les malades du troll, le meilleur des 4X4 santé a toi et a ton
Amon_thot Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Bonjour, Bienvenue a toi et ton Tu verras ici
piersophie71 Posté(e) : 12 juillet 2012 Posté(e) : 12 juillet 2012 "Voici venu le temps des rires et des chants...." Bienvenue et santé.
Messages recommandés